L’industriel Malerba s’engage aux côtés du cycliste François Lamiraud, Recordman de France de l’Heure

Communiqué | 21.09.15
Partager sur :
L’industriel Malerba s’engage aux côtés du cycliste François Lamiraud, Recordman de France de l’Heure - Batiweb
Le 11 avril dernier, en parcourant 49,408 kms en une heure sur la piste du vélodrome Jean-Stablinski de Roubaix, François Lamiraud battait le record de France de l’heure détenu depuis 1958 par Roger Rivière.

Le coureur amateur du team Vulco-VC Vaulx-en-Velin s'attaquera à son propre record les 20 et 24 septembre 2015. Pour tenter de franchir le mur des 50 kilomètres en une heure et établir ainsi la meilleure performance mondiale d'un coureur amateur, il a choisi le vélodrome d'Aguascalientes au Mexique situé à 1887 mètres d'altitude. L'entreprise familiale Malerba a décidé de l'accompagner dans ce défi.

 

Performance...

 

Comme Malerba, référent sur le marché français des blocs-portes, François Lamiraud est en perpétuelle recherche de la meilleure performance grâce à un esprit de pugnacité.

 

Précurseur...

 

L'industriel Malerba aime être en avance sur les demandes émanant de son marché en concevant des produits innovants dont la fabrication en quantité sera ensuite assurée. François a rêvé de ce record et il s'est donné les moyens de le réussir.

 

Travail d'équipe...

 

François aime s'entourer et travailler en équipe pour relever les challenges les plus complexes. C'est dans le contexte d'un record individuel qu'on se rappelle des efforts et du travail collectif.
Malerba anticipe, conçoit, développe puis commercialise. C'est donc en équipe que l'industriel a toujours avancé pour conquérir de nouveaux marchés et devenir expert de son secteur. Avec 500 salariés aujourd'hui, le collectif est une des valeurs de l'entreprise dirigée par Bruno Malerba.

 
 
 

C'est dans ce contexte de challenge que le coureur cycliste a choisi de s'entourer de partenaires dynamiques et notamment de l'industriel Français Malerba qui le soutiendra lors de cette prochaine étape au Mexique.

 
 
 

Malerba s'engage peu dans le cadre de sponsoring mais le cyclisme est un sport pratiqué par de nombreux salariés de l'entreprise. Paul Malerba, fondateur de l'entreprise et père de Bruno Malerba, aujourd'hui Président affectionnait particulièrement ce sport qu'il pratiquait régulièrement.
C'est donc avec plaisir que Bruno Malerba a répondu favorablement à ce partenariat afin de lier les destins de François Lamiraud et de son entreprise dans cette aventure humaine.

 

Toutes les équipes suivront avec attention le départ de François Lamiraud vers le Mexique et ses prochaines performances et espèrent fêter le retour du cycliste sur le sol Français avec le record historique qu'il sera parti chercher.

 
 
La sélection de la semaine
Formation Chef de chantier Bâtiment - Gros œuvre - Batiweb

À la fois technicien et homme de terrain, le Chef de chantier – Gros oeuvre gère les opérations...


PRB propose une nouvelle gamme Responsable & Durable - Batiweb

PRB étoffe sa gamme Responsable & Durable avec de nouvelles références venant compléter ceux...


KIT ADIAPLAY : kit de rafraîchissement adiabatique autonome - Batiweb

Rafraîchisseur d'air autonome, avec diffuseur intégré, prêt à l'emploi. Idéal...

Dossiers partenaires
Eco-mobilier agréé par l’Etat pour le recyclage des produits et matériaux de construction du bâtiment. - Batiweb

Eco-mobilier est agréé par l’Etat pour le recyclage des produits et matériaux de construction non inertes non dangereux,…


Plan de sobriété énergétique, réduction de la consommation… La prise connectée LEDVANCE devient un allié de la chasse au gaspillage énergétique - Batiweb

Réduire de plus de 10 % la consommation d’énergie d’ici deux ans par rapport à 2019 : c’est l’objectif ambitieux que s’e…


Boît’coque : la boîte de réservation économique et pratique - Batiweb

Devenue un véritable indispensable des travaux de plomberie, la boîte de réservation s’adapte aux besoins des plombiers …

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb