ConnexionS'abonner
Fermer

La nouvelle étiquette non adhésive pour transpalettes renforce la sécurité des équipements

Publié le 11 juin 2019

Partager : 

Grâce aux nouvelles étiquettes non adhésive pour tranpalettes et transpalettes électriques de Brady Corporation, les entreprises peuvent améliorer la conformité légale, optimiser le contrôle des transpalettes et partager les résultats d’inspection directement sur les équipements afin de renforcer la sécurité des transpalettes.
La nouvelle étiquette non adhésive pour transpalettes renforce la sécurité des équipements - Batiweb

Conformité légale améliorée

L'article 5 de la directive européenne 2009/104/CE stipule que les équipements, y compris les transpalettes, doivent être contrôlés régulièrement par du personnel habilité et les résultats d'inspection doivent être consignés par écrit et archivés. Les étiquettes non adhésives pour transpalettes et transpalettes électriques de Brady facilitent la conformité à la directive, car elles peuvent être fixées sur les transpalettes pour une inspection aisée et stocker respectivement jusqu'à 21 ou 31 résultats d'inspection et les signatures des inspecteurs sur un insert amovible.

Contrôle des équipements basé sur les bonnes pratiques

Au verso de chaque étiquette non adhésive est incluse une fiche de contrôle d'inspection facile à suivre, basée sur les bonnes pratiques, permettant d'optimiser le contrôle des équipements afin de garantir la meilleure sécurité possible des équipements. Des fiches de contrôle basées sur les bonnes pratiques distinctes sont disponibles pour les transpalettes standard et les transpalettes électriques.

Visibilité directe sur les équipements

Les supports d'étiquettes non adhésives pour transpalettes et transpalettes électriques peuvent être facilement fixés sur les transpalettes à l'aide d'un collier de serrage ou d'un ruban adhésif. Ils permettent ainsi à tous les employés concernés de voir le dernier état d'inspection directement sur les équipements. La signature d'un inspecteur habilité confirme l'aptitude à l'emploi des équipements après inspection. Si le transpalette échoue à l'inspection, les inspecteurs habilités peuvent retirer l'insert du support qui affiche alors un message clair « Ne pas utiliser », informant les collaborateurs qu'ils doivent utiliser l'un des autres transpalettes aptes à l'emploi. Les étiquettes non adhésives pour transpalettes et transpalettes électriques peuvent être fournies dans différentes langues.

Pour en savoir plus sur les étiquettes non adhésives permettant de renforcer la sécurité des équipements, consultez le site web de Brady

 

Sur le même sujet

Annonceurs
Profitez d'un large choix d'outils de communication
Devenez annonceur sur Batiweb
Je deviens annonceur
FLIR SYSTEMS - Batiweb

FLIR, 1er constructeur mondial de caméras thermiques infrarouges. FLIR fournit depuis plus de...

20, bd de Beaubourg
77183 Croissy-Beaubourg
France

Plus d'informations


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

CHEMINÉES POUJOULAT

CHEMINÉES POUJOULAT est une entreprise leader dans le domaine de la conception, de la fabrication...

Isover

Leader mondial de l’isolation, Saint-Gobain Isover fabrique et distribue depuis plus de 70...

Hellio

Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie en France. Acteur...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.