La technologie numérique de Simon Voss Communiqués | 14.11.14

Partager sur :
Le système de fermeture et de contrôle d’accès numérique 3060 de Simons Voss est la variante électronique d’un système de fermeture mécanique. Si besoin, toutes les fonctions de contrôle d’accès classique sont disponibles. Des transpondeurs électroniques sont utilisés à la place d’une clé mécanique et des cylindres de fermeture numériques à la place de cylindres de fermeture mécaniques. La radiocommunication remplace le contact mécanique d’une clé. La transmission de données du transpondeur aux cylindres ou au Smart Relais s’effectue dans une gamme de fréquences de 25 kHz inductive, ce qui permet une consommation d’énergie très faible.

La plaque-béquille numérique :

La plaque-béquille numérique de Simons-Voss combine fonctionnalité intelligente de contrôle des accès et conception esthétique et ergonomique.
Derrière son design aux lignes discrètes se cache une technique ultra-performante.

Le développement de la nouvelle plaque-béquille Smart Handle 3062 a tenu compte notamment des exigences pour une application dans le domaine de la santé et des établissements d'accueil. Outre la technologie active, la Smart Handle est également disponible dans une version SmartCard et peut être utilisée sur des portes équipées de serrures mortaise Euro-PZ, profil suisse, ovale britannique et ovale scandinave.

Plus besoin de percer des trous dans les portes grâce au montage SnapIn innovant, ce qui vous permet de réduire vos temps de montage et de garder vos portes déjà en place intactes.

 


Le Transpondeur :

Ce petit objet rond, agréable en main, permet d'ouvrir toutes les portes : extérieures ou intérieures, portes d'armoires, portails et barrières de toutes sortes. En cas de pertes, le transpondeur est immédiatement rendu inactif et la programmation des modifications des droits d'accès est souple et rapide à effectuer.

 

LE RESEAU :

Les ingénieurs de SimonsVoss ont réussi à rendre le cylindre de fermeture numérique 3061 directement compatible avec le réseau. La fonction du nœud WaveNet a été intégrée dans le bouton du cylindre. Avec le logiciel adéquat il est donc désormais possible de rentrer en contact avec un cylindre de fermeture SimonsVoss par ondes radio, et ce partout dans le monde.

La conception spéciale du nouveau bouton électronique compatible avec le réseau lui permet en outre au cylindre de capter les ondes radio jusqu'à une distance de 30 m et de recevoir directement des informations. Le cylindre avec fonction « WaveNet » intégrée peut être également utilisé comme « passerelle » dans le réseau virtuel pour la transmission d'informations à d'autres portes.
Il faut seulement 3 minutes pour installer un contrôle d'accès compatible avec le réseau : le cylindre numérique est mis en place et le réseau est établi ! C'en est fini des boîtiers encastrés, des nœuds de réseau et des câbles. Désormais, même les portes battantes, baies vitrées ou portes en acier peuvent être commandées à distance, via le réseau radio.

Le réseau sans fil WaveNet est la solution idéale pour des installations plus importantes car Il relie en ligne, sans le moindre câble, les composants du système numérique de fermeture et de contrôle des accès. La conception modulaire du système permet de combiner librement les différentes variantes du réseau les unes avec les autres, offrant ainsi performance et souplesse d'action.

 

Demandez votre documentation

filter_list Sur le même sujet

Une robinetterie électronique qui génère sa propre énergie.

Une robinetterie électronique qui génère sa propre énergie.

L’alliance de l’écologie et de l’économie à son plus haut niveau de perfection : la nouvelle GROHE Powerbox est le dernier en date à venir compléter la gamme de produits écologiques et durables de GROHE. Deux robinetteries électroniques sont à présent en mesure de produire de manière indépendante l’énergie destinée à leur système de contrôle infrarouge. La GROHE Powerbox repose sur une technologie innovante de stockage de l’énergie grâce à laquelle ces robinets peuvent fonctionner indépendamment du réseau électrique. Dans le même temps, leur contrôle sans contact garantit un niveau d’hygiène maximal durant l’utilisation, faisant de ces produits des solutions idéales pour les installations sanitaires publiques, lieux soumis à une très haute fréquentation et à des pannes de courant régulières.
Dans les coulisses d’une intervention de consolidation du sol par injection de résine expansive avec tomographie électrique

Dans les coulisses d’une intervention de consolidation du sol par injection de résine expansive avec tomographie électrique

Pour consolider et stabiliser le sol sous fondation des ouvrages affectés par un affaissement du terrain, les ménages ont de plus en plus recours aux techniques d’injection de résine expansive. La propreté, la rapidité et l’efficacité sont les atouts décisifs et primordiaux dans le choix de l’intervention. Néanmoins, toutes les injections de résine ne sont pas identiques, notamment la technique appliquée, les résines utilisées, les équipes choisies, peuvent être des facteurs de différence non négligeables. Parmi ces critères de sélection, la « méthode de contrôle » de l’efficacité de l’intervention occupe certainement une place fondamentale.
ARMSTRONG PROPOSE DES SOLUTIONS INTELLIGENTES POUR LA SANTÉ

ARMSTRONG PROPOSE DES SOLUTIONS INTELLIGENTES POUR LA SANTÉ

Les bâtiments de santé sont probablement les plus exigeants en matière de sécurité, de qualité de l’air et de maintenance. Pour autant, le confort des patients et des professionnels de la santé ne doit pas être négligé, et ce, dès la conception. Lié à l’hygiène, le contrôle de la bio contamination et de la désinfection est d’une importance capitale afin d’éviter la propagation d’agents infectieux. Les produits ARMSTRONG peuvent être utilisés dans tous les bâtiments liés à la santé et à l’hygiène.
Programme DriviaTM : Au-delà du tableau électrique

Programme DriviaTM : Au-delà du tableau électrique

Avec le nouveau Programme Drivia, Legrand réinvente le tableau pour le résidentiel et le petit tertiaire. Ce système très complet permet de réunir de manière esthétique au cœur d’une GTL saillie ou encastrée, toute l’infrastructure électrique et numérique : panneau de contrôle agréé Linky, tableau de répartition, tableau de communication. Sa finition soignée et son design moderne assurent à l’ensemble une intégration en tout harmonie. Son côté innovant et son esthétisme séduira les installateurs et les usagers.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter