LAYHER inaugure son nouveau siège social Communiqués | 16.09.11

Partager sur :
Moderne, spacieux, ingénieusement agencé, le nouveau siège social LAYHER vient d’ouvrir ses portes à
Ferrières-en-Brie après un peu moins d’un an de travaux.
Le spécialiste de l'échafaudage dispose maintenant d'un site de 5,6 ha comprenant un entrepôt destiné à l'activité vente de 3 000 m² couverts et 5 000 m² extérieur, un entrepôt location de 9 000 m² couverts et 15 000 m² extérieur, un espace dédié aux formations constitué d'une salle de cours et d'une zone couverte de 400 m² pour la partie pratique des stages, et d'un ensemble de bureaux de 2000 m² sur R+1.

Grâce à ces nouveaux aménagements et au regroupement des stocks de matériel de vente et de location, LAYHER est en mesure de répondre encore plus efficacement aux demandes de ses clients. Ce nouveau site permet :
  • une meilleure gestion des flux logistiques spécifiquement étudiée pour l'activité de LAYHER et une maîtrise des circulations de matériels, améliorant la sécurité.
  • une capacité de stockage accrue, en constante évolution, pour répondre au développement du marché.
  • un chargement de camions optimisé et sécurisé permettant de tripler la capacité actuelle de chargements et de déchargements.
  • deux salles de formation théorique et pratique dotées des équipements les plus modernes.
  • un accès direct à l'autoroute A4.



Implantée en France depuis 1981, la société LAYHER a révolutionné le monde de l'échafaudage par des solutions novatrices et sécuritaires.

Elle met à la disposition de ses clients un stock location de 38 000 tonnes de matériels reparti sur ses 10 dépôts et aussi un bureau d'étude composé d'experts en mesure d'étudier les chantiers les plus complexes (la Maison de la Radio, Total La Mède, la Tour Eiffel, le Grand Palais…)

 


filter_list Sur le même sujet

UN NOUVEL ESPACE MAISONS DE LUMIÈRE BY TECHNAL VIENT D’ÊTRE INAUGURÉ À MONTPELLIER (34) - Batiweb

UN NOUVEL ESPACE MAISONS DE LUMIÈRE BY TECHNAL VIENT D’ÊTRE INAUGURÉ À MONTPELLIER (34)

Jeudi 11 mai dernier a été inauguré à Mauguio (34), en périphérie de Montpellier, un nouvel établissement MAISONS DE LUMIÈRE BY TECHNAL*. L’occasion pour le dirigeant et ALUMINIER AGRÉÉ TECHNAL LAURENT CAMMAL de faire découvrir le point de vente dédié aux menuiseries aluminium du spécialiste : fenêtres, baies coulissantes, portes, vérandas, pergolas, portails, garde-corps, volets...
Inauguration du show-room wedi France - Batiweb

Inauguration du show-room wedi France

Le leader du marché présente des outils innovants pour accompagner la croissance du marché des systèmes étanches pour pièces humides. Le mercredi 8 octobre 2014, la société wedi France a inauguré son tout nouveau show-room lyonnais. Sous le signe de la convivialité, les invités – négoces en matériaux de construction, artisans, architectes – ont pu découvrir un nouvel espace de travail, les formations et nouveautés wedi 2015, ainsi que le site internet www.wedi.eu, entièrement remanié et disponible en ligne fin octobre.
Un nouveau site internet MILLET pour de nouveaux services made in MILLET - Batiweb

Un nouveau site internet MILLET pour de nouveaux services made in MILLET

Le spécialiste des portes et fenêtres sur-mesure MILLET vient de lancer son tout nouveau site internet dédié aux particuliers. La nouvelle charte graphique (noir, blanc, rouge) de la société Millet a inspiré le style tout en élégance de ce nouveau site. Centré sur l'utilisateur, ce site internet propose une véritable démarche conseil pour réaliser son projet de portes et fenêtres sur-mesure avec efficacité et simplicité.
Deux ans après la construction de son usine de production, GEZE investit dans un nouveau centre de Recherche & Développement. - Batiweb

Deux ans après la construction de son usine de production, GEZE investit dans un nouveau centre de Recherche & Développement.

Le 20 Juin 2016 dernier s’est tenue la cérémonie célébrant le lancement des travaux de construction du tout nouveau centre de développement sur les terres du siège social GEZE GmbH à Leonberg. L’investissement de 10 millions € dans ce nouveau bâtiment d’une surface de 2 300 m² permet à GEZE de développer sa capacité d’innovation. Celui-ci devrait voir le jour au cours du 1er semestre 2017.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter