Le groupe MILLET INDUSTRIE lance le HUB GMI Communiqués | 25.02.16

Partager sur :
En janvier, GMI marque sa différence et publie un nouveau site internet de contenu éditorial. Le HUB GMI est un espace web qui informe et centralise, d’une manière différente, l’actualité du marché de la construction et de la menuiserie mais aussi des produits du Groupe Millet Industrie. Le HUB allie l’attractivité et la pertinence, grâce à des reportages terrains en vidéo et des articles sur les tendances et les chiffres actuels du marché.

Pourquoi avoir créé cet espace ?

Le Groupe Millet Industrie regroupe plusieurs marques pour la menuiserie et la construction de façades perspirantes. Le Groupe a la volonté de créer un espace unique et novateur pour informer les professionnels du bâtiment, les clients utilisateurs et les journalistes. GMI souhaite apporter, avant tout, du concret à travers des reportages terrain, des rencontres de professionnels qui partagent avec nous leurs expériences et métiers.

"Nous souhaitons aller à la rencontre des professionnels et partager notre savoir-faire."

Florent Ardouin, Directeur marketing et communication GMI

 

Le HUB GMI, un site web de COMMUNIQUÉ DE PRESSE - LANCEMENT HUB contenu et un concentré d'information.

Vous pourrez retrouver 5 grands thèmes dans le HUB :

  • Innovations,
  • Chantiers,
  • En ce moment,
  • Rencontres,
  • Vu pour vous.
 

Découvrez des interviews de professionnels partageant leur expérience, des témoignages clients autour des produits et innovations GMI, des chantiers, des réalisations, des chiffres clés et tendances du secteur de la construction.

La vidéo s'impose comme une évidence et a une place très importante sur le HUB. Elle permet au contenu d'être plus attractif et pédagogique notamment grâce des interviews et des reportages.



 

GMI mise beaucoup sur la vidéo, sur le HUB, vous retrouverez « Vu de la Fenêtre », une magazine vidéo qui présente les produits GMI dans des reportages terrains exclusifs (premier numéro sur le multi-matériaux et le coulissant mural).

 

Pour aller plus loin :

  • Le HUB est « responsive design », vous pouvez le consulter sur votre smartphone.
  • Restez informé, en vous inscrivant à la newsletter

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

Les fenêtres multimatériaux M3D® de MILLET au format BIM – Fenêtre - Batiweb

Les fenêtres multimatériaux M3D® de MILLET au format BIM – Fenêtre

Le Groupe Millet Industrie, 1er fabricant de fenêtres à proposer des menuiseries au format BIM L'innovation va bien au-delà des produits au Groupe Millet. Après le site de contenu rédactionnel HUB-GMI.COM, le spécialiste de la menuiserie sur-mesure lance sa gamme de fenêtres multimatériaux M3D® au format maquette numérique pour faciliter la modélisation architecturale des prescripteurs.
Inauguration du show-room wedi France - Batiweb

Inauguration du show-room wedi France

Le leader du marché présente des outils innovants pour accompagner la croissance du marché des systèmes étanches pour pièces humides. Le mercredi 8 octobre 2014, la société wedi France a inauguré son tout nouveau show-room lyonnais. Sous le signe de la convivialité, les invités – négoces en matériaux de construction, artisans, architectes – ont pu découvrir un nouvel espace de travail, les formations et nouveautés wedi 2015, ainsi que le site internet www.wedi.eu, entièrement remanié et disponible en ligne fin octobre.
SAGRA : une industrie 100% made in France - Batiweb

SAGRA : une industrie 100% made in France

Avec la tendance actuelle au retour à la production industrielle française, Blocalians, groupement hexagonal des PME-PMI fabricants des blocs béton (aussi appelés parpaings ou agglos) informe que non seulement le bloc béton est 100% fabriqué en France, mais mieux encore, il demeure un matériau de construction entièrement local, issu de matières premières elles aussi 100% régionales ! A Rivas (42), l’entreprise indépendante SAGRA en témoigne !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter