le Résiliant®, un tout nouveau matelas acoustique, anti-vibratoire et écologique ! Communiqués | 31.03.16

Partager sur :
Le RÉSILIANT est un matelas acoustique anti-vibratoire pour l’intérieur et l’extérieur.
Il réduit la transmission d’énergie vibratoire, notamment dans les constructions à étages multiples, maisons individuelles, et l’industrie.

Environnement : Construction, Gros œuvre et second œuvre

 

Le RÉSILIANT réduit significativement :

- la transmission des bruits d’impact sous carrelage, parquet stratifié...

- la transmission des vibrations émises par les tuyaux, gaines de VMC, chutes de vide-ordures...

- la transmission des vibrations en désolidarisant poutres, hourdis, parois, chapes, solives...

 

Disponible en plusieurs formats et plusieurs épaisseurs 3, 5, 8, 10, 12, 20 et 25 mm, le RÉSILIENT est un matelas constitué de particules de caoutchouc vulcanisé, liées entre elles par une résine polymère.

Il se découpe facilement au cutter.

 

Le RESILIANT est disponible en plaque, rouleau, plot, bande, auto-adhésif et auto-plombant selon l’utilisation :

-       Sous forme de rouleau pour utilisation sous chape,

-       Sous forme de plots ou bandes pour utilisation sous lambourdes,

-       Sour forme de bandes pour utilisation sous cloison.

 

Possibilité de découpe simple : nous consulter.

filter_list Sur le même sujet

TECHNAL PARTICIPE À LA COP21 : PRÉSENTATION DU CONCEPT ACOUSTIQUE ACTIVE - Batiweb

TECHNAL PARTICIPE À LA COP21 : PRÉSENTATION DU CONCEPT ACOUSTIQUE ACTIVE

En partenariat avec la fédération CINOV* et le GROUPE GAMBA ACOUSTIQUE, le spécialiste des menuiseries en aluminium TECHNAL expose le résultat de ses derniers travaux de recherche lors de la COP21. Depuis sa création, la marque s’engage à développer des solutions avant-gardistes pour réduire l’impact environnemental des bâtiments et optimiser le confort des occupants. À l’occasion de cette participation, TECHNAL présente sa dernière innovation : le nouveau CONCEPT ACOUSTIQUE ACTIVE. Ce système permet de ventiler les bâtiments à tout moment de la journée et de la nuit, tout en étant préservés des nuisances sonores extérieures. Le recours à la climatisation est limité, réduisant efficacement les gaz à effet de serre.
Inauguration du show-room wedi France - Batiweb

Inauguration du show-room wedi France

Le leader du marché présente des outils innovants pour accompagner la croissance du marché des systèmes étanches pour pièces humides. Le mercredi 8 octobre 2014, la société wedi France a inauguré son tout nouveau show-room lyonnais. Sous le signe de la convivialité, les invités – négoces en matériaux de construction, artisans, architectes – ont pu découvrir un nouvel espace de travail, les formations et nouveautés wedi 2015, ainsi que le site internet www.wedi.eu, entièrement remanié et disponible en ligne fin octobre.
Nouveau catalogue 2014 : un format classeur et un dvd pour présenter l’offre complète de solutions & services TECHNAL - Batiweb

Nouveau catalogue 2014 : un format classeur et un dvd pour présenter l’offre complète de solutions & services TECHNAL

TECHNAL, spécialiste des menuiseries aluminium sur-mesure, matérialise son savoir-faire et sa passion à travers son nouveau catalogue 2014. Conçu sous la forme d’un classeur, il révèle l’étendue de l’offre de solutions et services de la marque. Son agencement, fonctionnel et évolutif au fil des innovations, a été pensé pour faciliter l’organisation des maîtres d’oeuvre, ingénieurs, métalliers et artisans. Ils peuvent ajouter des documents, retirer les fiches, les ranger dans un ordre spécifique selon leurs besoins techniques et esthétiques… Complet, cet opus est construit autour de 6 chapitres : Menuiseries, Façades, Occultations & Fermetures extérieures, Aménagement, Ensembles blindés et Vérandas. Il présente également la marque, sa palette de couleurs, ses références chantiers emblématiques et ses services dédiés.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter