Les Nouvelles menuiseries Grégoire ont entamé la rénovation de leurs show-rooms Communiqués | 10.09.19

Partager sur :
Après avoir récemment inauguré son show-room de Bordeaux, les Nouvelles menuiseries Grégoire poursuivent la rénovation de leurs espaces d'exposition avec des travaux en cours d'achèvement à Toulouse, Paris et Marseille-Vitrolles.

L'objectif pour l'entreprise périgourdine étant de procéder à la rénovation et la modernisation de toutes ses agences hexagonales ainsi que l'espace d'accueil de son siège.

Deux lignes de PVC installée avant la fin de l'année

Parallèlement, la menuiserie poursuite la modernisation de son outils productif dans son usine de Saint-Martial-d'Artenset (24) en commençant par le PVC. Deux lignes de fabrication de menuiseries PVC ont d'ores et déjà été commandées et seront installées en décembre prochain avec une mise en service prévue pour avril 2020 pour une capacité de production de 1500 pièces par semaine.

Ensuite, l'entreprise va procéder à des investissements importants pour ses lignes alu, probablement au second semestre de l'année prochaine.

 

 

filter_list Sur le même sujet

Toujours plus de nouveautés pour vos menuiseries dans le neuf ou la rénovation avec Bremaud

Toujours plus de nouveautés pour vos menuiseries dans le neuf ou la rénovation avec Bremaud

Dans le neuf et la rénovation sur-mesure, BREMAUD est le partenaire des plus beaux projets en menuiseries BOIS, PVC et ALUMINIUM depuis plus de 40 ans. Concepteur-fabricant, fier de revendiquer une production 100 % française, BREMAUD cultive depuis toujours son goût pour la différence, en proposant une gamme de menuiseries très large, multi-matériaux et personnalisables sans compromis sur les performances. 2019 annonce de belles évolutions produits. Focus sur les 5 nouveautés marquantes de ce début d’année
TECHNAL inaugure son premier show-room en aluminium recyclé 75R dans son agence point services TECHNAL* d'Alfortville (94)

TECHNAL inaugure son premier show-room en aluminium recyclé 75R dans son agence point services TECHNAL* d'Alfortville (94)

En mars dernier, TECHNAL dévoilait en avant-première le process pour fabriquer son aluminium recyclé «75R». Ce matériau, innovant et unique sur le marché du bâtiment, se distingue par un taux de recyclage post-consommation égal ou supérieur à 75 %**. Confirmant son engagement volontaire en matière de développement durable, la marque vient d’inaugurer son premier show-room composé de menuiseries « 75R ».
Révéler la nature

Révéler la nature

Plaçant le développement durable au coeur de ses priorités, TECHNAL est prêt à relever l’un des plus grands défis de l’industrie. Une démarche engagée qui s’est illustrée au fil des années à travers la création de menuiseries innovantes et de concepts synonymes de confort thermique et acoustique. En mars dernier, elle s’est renforcée avec la commercialisation de son aluminium « CIRCAL 75R ». Ce matériau bas carbone présente le taux de matières recyclées post-consommation le plus élevé du marché, égal ou supérieur à 75 %, soit 2,0 kg de CO2e/kg* d’aluminium en moyenne.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter