Lignes Marseille et Stockholm – Poignées pour chantiers publics à présent en inox

Communiqué | 11.03.10
Partager sur :
Lignes Marseille et Stockholm –  Poignées pour chantiers publics à présent en inox - Batiweb
Comme pour tous les produits de la gamme HOPPE, les lignes Marseille et Stockholm bénéficient de la garantie de fonctionnement de 10 ans et sont de fabrication européenne dans une usine certifiée DIN EN ISO 9001 :2000 (management de la qualité) et 14001 :2005 (management de l’environnement).
2006 – Depuis plus de 30 ans, les formes classiques „U“ et „L“ font partie de la gamme HOPPE et sont destinées aux projets d’Etablissements Recevant du Public En 2006, HOPPE revisite ces formes et commercialise les lignes Marseille et Stockholm, en aluminium sur rosaces et plaques, qui apportent une toute nouvelle dimension esthétique, en gardant l’aspect fonctionnel.


2008L’innovant carré à montage rapide HOPPE vient compléter l’équipement des poignées de porte lignes Marseille et Stockholm en aluminium, cette technique permet un gain de temps à la pose grâce à un montage des poignées rapide, fiable et durable, sans vis pointeau ni outil ! Le démontage est tout aussi rapide et simple.


2010 –  2 Nouveautés :
  • Les lignes Marseille et Stockholm sont à présent disponibles aussi en inox.
    Jugez par vous-même des nouvelles possibilités de ces formes classiques revisitées !
    Les poignées de porte, lignes Marseille et Stockholm, sont disponibles sur rosaces, équipées d’un ressort rappel de béquille libre (à double sens) et du carré à montage rapide HOPPE.
  • Les lignes Marseille et Stockholm enaluminium ou en inox sont désormais certifiées selon la norme DIN EN 1906 – catégorie d’utilisation grade 3 (pour les lieux publics à fréquentation élevée).



filter_list

Sur le même sujet

Poignée de porte Marseille sur rosace en inox - Batiweb

Poignée de porte Marseille sur rosace en inox

Poignée de porte sur rosaces en inox (304) de marque HOPPE, certifiée selon la norme DIN EN 1906 – catégorie d’utilisation grade 3 (pour les lieux publics à fréquentation élevée) : Poignée de porte équipée du nouveau « Carré à Montage Rapide » (technique brevetée), rosace avec sous-embase en polyamide, ressort de rappel de béquille libre fonctionnant dans les deux sens, fixation non traversante.