LOXAM SUPERVISION : vos chantiers sous contrôle

Communiqué | 25.08.11
Partager sur :
LOXAM SUPERVISION : vos chantiers sous contrôle - Batiweb
LOXAM vous présente LOXAM Supervision un service innovant, conçu pour apporter à vos chantiers, zones de stockage, ou site industriels une sécurité optimale !
Parce que nous connaissons vos contraintes de sécurité avec la recrudescence de vols ou de dégradation et les moyens dont vous disposez pour gérer cette problématique, LOXAM a créé pour vous une solution de surveillance innovante, performante et économique.

Grâce à une étude détaillée, du site et des zones spécifiques à sécuriser, une configuration optimale du système de Supervision est définie avec vous, et implantée in situ.

Equipées de caméras haute-technologie spécialement conçues pour résister à des conditions extrêmes, les zones déterminées sont placées sous surveillance en temps réel.

 

Transmis en live au centre de contrôle, le flux vidéo est alors traité à la fois par un logiciel d'analyse vidéo breveté et par des professionnels de la sécurité.

Les tentatives d'intrusions sont identifiées en direct, et les dispositifs de dissuasion particulièrement efficaces, immédiatement mis en route. Dans la majorité des cas, cela s'avèrera suffisamment convaincant pour mettre fin à l'événement.

L'équipe dédiée à la surveillance de votre site pourra cependant, prévenir directement les forces de l'ordre si elle juge leur intervention nécessaire.

Les avantages de cette solution sont multiples :
- La surveillance est assurée de façon constante, performante,
- les flagrants délits enregistrés et traités en temps réel,
- tout en étant économiquement plus compétitif qu'une solution de sécurité traditionnelle.

Enfin, les technologies choisies, sont évolutives et ont été pensées pour pouvoir offrir des prestations complémentaires de contrôle d'accès, ou de management de chantier, en contrôlant par exemple l'éclairage, ou la mise en route des chauffages de vos installations !

Avec ce service innovant, LOXAM vous offre une solution à la pointe de la technologie. LOXAM supervision est désormais disponible à la location, chez LOXAM !

 

filter_list

Sur le même sujet

Loxam retisse sa toile sur www.loxam.fr - Batiweb

Loxam retisse sa toile sur www.loxam.fr

Le nouveau site Internet de Loxam est conçu par et pour les professionnels. Cet outil ambitieux témoigne de la volonté du leader européen de la location de matériel de proposer à ses clients l’offre la plus claire et la plus documentée possible.
Nouveau catalogue 2014 : un format classeur et un dvd pour présenter l’offre complète de solutions & services TECHNAL - Batiweb

Nouveau catalogue 2014 : un format classeur et un dvd pour présenter l’offre complète de solutions & services TECHNAL

TECHNAL, spécialiste des menuiseries aluminium sur-mesure, matérialise son savoir-faire et sa passion à travers son nouveau catalogue 2014. Conçu sous la forme d’un classeur, il révèle l’étendue de l’offre de solutions et services de la marque. Son agencement, fonctionnel et évolutif au fil des innovations, a été pensé pour faciliter l’organisation des maîtres d’oeuvre, ingénieurs, métalliers et artisans. Ils peuvent ajouter des documents, retirer les fiches, les ranger dans un ordre spécifique selon leurs besoins techniques et esthétiques… Complet, cet opus est construit autour de 6 chapitres : Menuiseries, Façades, Occultations & Fermetures extérieures, Aménagement, Ensembles blindés et Vérandas. Il présente également la marque, sa palette de couleurs, ses références chantiers emblématiques et ses services dédiés.
Ramadan dans le BTP : comment prévenir les risques sur chantier ? - Batiweb

Ramadan dans le BTP : comment prévenir les risques sur chantier ?

Le Ramadan 2015 a débuté jeudi 18 juin et devrait s'achever le 17 juillet prochain. Certains de vos salariés vont donc peut être suivre un jeûne complet du lever au coucher du soleil. Cette abstinence présente des risques pour la santé et la sécurité des travailleurs sur les chantiers, liés à la chaleur et aux efforts physiques répétés. Il vous appartient donc d’agir pour prévenir ces risques.