Lumis, le volet solaire Communiqués | 17.05.19

Partager sur :
Véritable autonomie pour ce volet à l’énergie solaire capable de gérer sa position en fonction de la météo ! Trop de soleil sur votre façade, le LUMIS s’entrebâille. Lumière extérieure trop sombre pour s’apprécier à l’intérieur, le LUMIS se ferme. Les cycles d’ouverture et fermeture peuvent être programmés (avec option horloge) ou désactivés pour une manipulation manuelle.

Véritable confort également pour la pose de ce volet ! Il est livré programmé et réglé. Il peut également être livré assemblé pour être simplement présenté et fixé dans le tableau de la fenêtre. Pas d'habilitation électrique, ni de connaissances techniques pour l'installation du LUMIS. Pas de modification de façade non plus, puisqu'il est livré cablé et prêt à fonctionner ! Le temps de pose est divisé par 4 en comparaison à un volet classique.

Le charme authentique du volet battant, avec le confort réel d'un volet motorisé ! La motorisation est intégrée au bati-rénovation. Les joints du bati-rénovation permettent une occultation quasi-totale. Les 23 couleurs, (standards satinées, ou texturées) permettent de répondre à tous les chantiers !

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

Lumis, volet battant motorisé solaire

Lumis, volet battant motorisé solaire

Volet battant en aluminium isolé, et bâti rénovation intégrant un capteur solaire et une motorisation autonome solaire permettant l’installation sans travaux électrique ni travaux de façade.
Nouveautés produits : Sothoferm lance Lumis et Orphée, pour les marchés du volet battant et de la persienne

Nouveautés produits : Sothoferm lance Lumis et Orphée, pour les marchés du volet battant et de la persienne

Leader du volet battant en France, Sothoferm est un fabricant de fermetures de référence depuis 30 ans. La société fête son anniversaire cette année et démontre son dynamisme et sa capacité à innover avec la sortie de deux nouveaux produits issus de la R&D de la société : Lumis, un volet battant muni d’un capteur solaire et Orphée, la première persienne aluminium du marché.
Comment fixer des gonds de volets en ITE ?

Comment fixer des gonds de volets en ITE ?

Il est possible de fixer les gonds de volets battants sur une ITE de façon durable, solide et sans créer de pont thermique. Le nouveau StoFix Trawik FK est plus léger, donc plus facile à mettre en œuvre. L’insert en plastique permet d’éviter le tarautage. Les trois pieds réglables permettent de bien caler le StoFix Trawik FK, étape très importante pour la stabilité du volet.
OBANSUN Vos volets battants automatisés par l’énergie solaire sans câblage

OBANSUN Vos volets battants automatisés par l’énergie solaire sans câblage

OBAN présente la révolution solaire, obansun ! Système totalement autonome alimenté par l’énergie solaire qui permet l’ouverture, la fermeture, l’entrebâillement et bloque les volets battants depuis l’intérieur de la maison. la solution idéale pour conserver vos volets existants et préserver l’esthétique de votre maison tous en bénéficient du confort de l’automatisation.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter