Madame Christine Boutin, Ministre du Logement et de la Ville inaugure le salon Choisir sa Maison 2007 Communiqués | 14.09.07

Partager sur :
Christine Boutin, Ministre du logement et de la Ville, qui souhaite faire de l'habitat une grande cause nationale partagée par tous les Français, inaugurera le Salon Choisir sa maison, à Paris Porte de Versailles le vendredi 14 septembre 2007, à 10H30.Le Ministre s'exprimera dans le cadre de la conférence de presse de l'UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), organisée autour de l'actualité du marché de la maison individuelle en cette rentrée 2007.
L'occasion de faire le point sur les grands enjeux politiques, économiques et sociaux du secteur (l'influence de la Loi en faveur du Travail, de l'Emploi, et du Pouvoir d'Achat, sur le marché de la maison, la proposition de « PTZ Vert » portée par l'UNCMI en partenariat avec le Crédit Foncier visant à faciliter l'accès des ménages à un logement performant et économe en énergie...).

A l'issue de cette conférence, Madame le Ministre remettra leur diplôme de Licence de Conducteur de Travaux en Maisons Individuelles aux lauréats de la première promotion issue de l'Université de Marne-la-Vallée.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter