Mono Acoustic TE : un plafond monolithique au design épuré

Communiqué | 11.07.14
Partager sur :
Mono Acoustic TE : un plafond monolithique au design épuré - Batiweb
Le système Mono Acoustic TE laisse libre court à l’imagination du concepteur et permet de créer des plafonds uniques et variés pour des espaces au confort acoustique élevé.

Mono Acoustic TE est un plafond monolithique sans ossature apparente ni perforation possédant de hautes performances acoustiques (αw : 0,80). La surface de ce produit bénéficie d'une nouvelle finition grain fin de qualité pour un rendu encore plus lisse. Outre l'acoustique, ce produit est également doté de performances élevées en matière de protection incendie (Euroclasse A2-s1), de résistance à l'humidité et à la flexion.

Sa flexibilité de mise en œuvre permet de créer des espaces esthétiques et originaux: plan, courbe (concave ou convexe : Mono Acoustic Flecto), incliné, en îlot, blanc, ou coloré sur demande, il s'adapte à tous les projets en neuf comme en rénovation.

 


Demandez votre documentation
 
filter_list

Sur le même sujet

AMF Line, les absorbeurs acoustiques muraux design de Knauf AMF - Batiweb

AMF Line, les absorbeurs acoustiques muraux design de Knauf AMF

Selon les réalisations, des éléments acoustiques muraux peuvent compléter voire remplacer le traditionnel plafond acoustique : par choix esthétique, pour répondre à des contraintes architecturales ou pour la préservation du patrimoine. Quelque soit le lieu, les espaces acoustiquement bien conçus facilitent la communication et favorisent un sentiment d’intimité. Une meilleure qualité sonore passe par la réduction des bruits diffus.