Nouveauté ONAYA : une solution 100% web conçue pour les équipes de terrain Communiqués | 29.07.15

Partager sur :
Très simple d’utilisation, cette solution en ligne permet aux conducteurs de travaux et chefs de chantiers d’optimiser la collecte d’informations et de rendre compte de leur activité en temps réel.
 
Gagnez en efficacité avec une solution mobile



Grâce au « rapport électronique », plus de feuille papier à remplir, à remettre à l'entreprise, et à saisir dans le logiciel de gestion. Pour un maximum de liberté, l'utilisateur saisit toutes les informations qu'il souhaite, elles seront référencées ultérieurement si nécessaire.
Pour un maximum d'efficacité, les données sont prédisposées : chantiers, salariés, équipes, rubriques, matériels, matériaux.

Après validation, le rapport est automatiquement suggéré à ONAYA Suivi de chantiers pour imputation dans le système d'informations de l'entreprise.
 
Gagnez en réactivité avec une solution compatible tous supports et tous environnements
 
Full web, la solution est compatible avec tous les appareils mobiles (tablette, Smartphone...) et systèmes d'exploitation (Android, iOS...). Moderne, l'interface s'adapte au support utilisé.

La solution ne nécessite aucune installation : seule une connexion Internet est requise. En cas de non disponibilité du réseau, l'utilisateur peut saisir ses rapports en mode déconnecté.
 
Gagnez en flexibilité avec une solution en mode Saas

La saisie des rapports chantiers en ligne est une solution métier proposée en mode Saas (Software as a Service). L'hébergement de la solution affranchit l'entreprise des contraintes liées à l'infrastructure matérielle, aux mises à jour, aux sauvegardes…

Elle permet de réaliser directement depuis les chantiers :

■  Le pointage de la main d'œuvre
     ◦  Saisie, par salarié ou par équipe, des heures et indemnités : paniers, trajets, absences…
     ◦  Ventilation, par salarié ou globale, des heures par phases et/ou ouvrages

■  Le pointage des matériels
     ◦  Saisie des temps d'utilisation des matériels

■  La saisie des matériaux
     ◦  Saisie des matériaux livrés sur les chantiers
     ◦  Saisie des achats directs sur chantiers
 
Demandez votre documentation    Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

Avec l’Afpa, organisez mieux vos chantiers pour gagner plus

Avec l’Afpa, organisez mieux vos chantiers pour gagner plus

Un chantier mal organisé peut vous faire perdre de l’argent. Pour ne pas mettre en péril la rentabilité de vos chantiers et de votre entreprise, n’ignorez plus cette étape. Optimisez l’organisation de vos chantiers en formant vos chefs de chantier et conducteurs de travaux à l’encadrement de chantier.
Unica KNX : du nouveau pour les systèmes domotiques dédiés au contrôle de l’habitat

Unica KNX : du nouveau pour les systèmes domotiques dédiés au contrôle de l’habitat

UNICA, la gamme d’appareillages électriques haute décoration de SCHNEIDER ELECTRIC, est désormais compatible avec le système domotique KNX. Ce système proposé par SCHNEIDER ELECTRIC est une solution domotique dédiée au contrôle de l’habitat pour un pilotage intelligent des énergies. Simple d’installation et d’utilisation, cette solution améliore le confort des occupants tout en réduisant significativement la facture énergétique.
Déplacements temporaires : comment gérer le refus du salarié ?

Déplacements temporaires : comment gérer le refus du salarié ?

Les salariés du BTP sont pour certains amenés à se déplacer chaque jour sur les différents chantiers sur lesquels l’entreprise travaille. Cela concerne les ouvriers, les chefs de chantiers ou les conducteurs de travaux. Que se passe-t-il si un de ces salariés refuse de se rendre sur un des lieux auquel vous l’avez affecté ? Une récente décision de la Cour de cassation vient apporter de nouvelles précisions sur les choix possibles pour l’employeur.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter