Nouvelle application Danfoss pour smartphones Aide et conseils aux installateurs Communiqués | 20.04.12

Partager sur :
La division chauffage de Danfoss est entrée dans l’ère de la nouvelle technologie et des smartphones en proposant aux installateurs, qui ont besoin d’aide ou de conseils pour installer ou vendre les produits Danfoss, une nouvelle application. En utilisant un smartphone, l’installateur dispose d’un accès facile et immédiat aux outils mobiles pour soutenir son activité.

De nombreux installateurs ont déjà adopté les technologies dernier cri, type smartphone, pour les aider au quotidien dans leur travail. Aujourd'hui, Danfoss propose une nouvelle application en français pour IPad, IPhone et smartphones, basée sur la technologie Android. Cette nouvelle application donne à l'installateur un accès immédiat à de nombreux outils et l'aide à développer son activité auprès de l'utilisateur final.

"Cette appli est notre toute dernière offre aux installateurs pour les aider à développer leur activité dans les meilleures conditions possibles – nous cherchons constamment de nouveaux moyens pour aider les installateurs à développer leur activité, en leur proposant des outils pour mieux vendre et les aider à installer nos produits. La nouvelle appli propose, entre autre, de courtes vidéos d'installation pour comprendre rapidement comment installer nos produits, notamment le chauffage électrique par le sol et les robinets thermostatiques'' affirme Jean-Pierre LAHERRE, Directeur Commercial et Marketing.

De plus, l'appli Danfoss propose de nombreux outils pour régler de façon précise le système de chauffage ou pour calculer les économies d'énergie réalisées par le client en choisissant la nouvelle gamme de têtes électroniques living by Danfoss ou un nouveau système de chauffage électrique par le sol. Enfin, l'appli soutient les ventes des installateurs en les guidant dans leur choix de solutions et produits Danfoss, conseils fort utiles ensuite auprès des utilisateurs finaux.

Il est possible de personnaliser l'appli Danfoss en l'ajoutant dans ses favoris et en s'inscrivant pour recevoir les actualités et informations de Danfoss.
Danfoss continuera à développer cette appli pour les installateurs en ajoutant de nouveaux outils dans les différents univers produits, dans le souci permanent de soutenir le travail quotidien des installateurs.
Cette appli est gratuite et peut être téléchargée à partir d'Apple Store et d'Android Market en tapant "Danfoss Heating".

Vous pouvez aussi la télécharger directement l'appli.

Photos:
Quelques exemples de l'interface de l'appli Danfoss
Danfoss est le leader global en solutions d'efficacité énergétique et est présent dans le défi du changement climatique. Notre champ d'activité se définit dans la maîtrise du chauffage, du conditionnement d'air et de la réfrigération, des contrôles de process dans l'industrie ainsi que dans les énergies renouvelables avec l'énergie solaire. Danfoss c'est aussi Sauer-Danfoss, un des leaders dans la fabrication de composants hydrauliques. Nous développons nos compétences dans les solutions d'efficacité énergétique depuis maintenant 77 ans. Aujourd'hui Danfoss emploie 26 000 salariés et possède 140 agences commerciales dans le monde. Pour en savoir plus sur Danfoss : www.danfoss.com et sur nos solutions d'efficacité énergétique.

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

HÔTEL MERCURE TOURS SUD :  Le savoir-faire acoustique de KNAUF AMF séduit le secteur hôtelier

HÔTEL MERCURE TOURS SUD : Le savoir-faire acoustique de KNAUF AMF séduit le secteur hôtelier

Knauf AMF, leader européen en systèmes d’ossatures pour plafonds modulaires s’illustre dans l’hôtellerie en proposant une solution au problème du bruit grâce à la technologie AMF TOPIQ ® basée sur des panneaux en laine de roche revêtus d’un voile non-tissé. Cette gamme de produits séduit par sa légèreté, une manipulation facile et une absorption maximum du son avec une densité du produit ou une hauteur de suspension peu élevée.
Windhager développe sa gamme de chaudières bois à gazéification : Flexible, robuste et économique – la nouvelle LogWIN Klassik

Windhager développe sa gamme de chaudières bois à gazéification : Flexible, robuste et économique – la nouvelle LogWIN Klassik

Avec sa nouvelle chaudière LogWIN Klassik, Windhager, spécialiste autrichien du chauffage biomasse, vous propose une technologie éprouvée de chauffage par gazéification du bois à un prix attractif. Cette chaudière, conçue pour la combustion de bûches jusqu’à 55 cm de longueur et dotée d’un raccordement cheminée orientable, se distingue par sa construction robuste ainsi que par son efficacité de combustion respectant des taux d’émissions minimes. La LogWIN Klassik sera disponible à compter du mois d’octobre 2013 dans les puissances 18, 25 et 30 KW.
Partenia s’engage pour diminuer l’impact écologique de ses produits

Partenia s’engage pour diminuer l’impact écologique de ses produits

L’industrie plastique se mobilise pour l’écologie. L’industrie plastique, comme toutes les filières de l’économie, génère par son activité des effets positifs comme négatifs pour la collectivité. Pourtant, depuis de nombreuses années, nous œuvrons pour diminuer cet impact, en proposant des produits plus qualitatifs (= meilleure durée de vie), en insérant des additifs écologiques à base d’huiles essentielles, en participant au recyclage des déchets de nos filières... C’est dans la continuité de cet effort collectif que l’idée d’un investissement écologique est née, ce afin de démultiplier les actions bénéfiques pour l’environnement, la qualité de vie et le bien-être des citoyens.
Aides à l’apprentissage : vers la création d’une aide réservée aux TPE

Aides à l’apprentissage : vers la création d’une aide réservée aux TPE

Annoncée cet été, la suppression de l’indemnité compensatrice forfaitaire versée par les régions en cas d’embauche d’un apprenti avait créé une vague d’émotion dans le BTP. Cette mesure est aujourd’hui intégrée au projet de loi de finances pour 2014. A la place, serait créée une nouvelle indemnité dont seules les TPE bénéficieraient. Présentation de cette nouvelle aide.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter