Nouvelle génération de fenêtres et portes-fenêtres en aluminium

Communiqué | 24.12.10
Partager sur :
Nouvelle génération de fenêtres et portes-fenêtres en aluminium - Batiweb
Première née de la gamme 65mm de Wicona, la fenêtre Wicline 65 est conçue pour répondre aux besoins d’une nouvelle génération de bâtiments. Elle affiche de hautes performances thermique, acoustique et dimensionnelle. A travers cette nouvelle offre au design épuré, Wicona met l’accent sur l’éco-conception. Très complète, la gamme 65 autorise une multitude d’applications, solutions à ouvrant visible et à ouvrant caché, et regroupe trois niveaux d’isolation thermique.

Porte-fenêtre en aluminium à ouvrant caché avec seuil pour personne à mobilité réduite

Seuil PMR < 20mm, à rupture de pont thermique Classement à l'eau E5A, porte-fenêtre 2 vantaux Etanchéïté : rejet d'eau intégré sur seuil, support de positionnement et fixation du seuil, drainage et fixation du seuil conforme au DTU 36.5

 



Fenêtre en aluminium à ouvrant visible pour répondre aux besoins de réduction des consommations énergétiques des bâtiments (RT 2012 – BBC)

Performances pour châssis 1 Vantail L:1250 x H:1480
Uw :1,4 W/m².K - Ug = 1,1 W/m².K Uw : 1.0 W/m².K - Ug = 0,6 W/m².K
Acoustique : 43 dB RA,tr
Types de pose : neuf, rénovation, isolation thermique extérieure

 

 
filter_list

Sur le même sujet

SATIN MOON PORTEFEUILLE : la nouvelle gamme de chassis à frappe hautes performances énergétiques - Batiweb

SATIN MOON PORTEFEUILLE : la nouvelle gamme de chassis à frappe hautes performances énergétiques

Satin Moon® est la toute dernière gamme de fenêtres alu à hautes performances énergétiques. Conforme à la réglementation thermique de 2012, cette fenêtre en aluminium répond aux exigences des bâtiments de basse consommation et optimise les économies d’énergie ainsi que les apports solaires. Son design sobre, ses lignes droites et épurées, son tracé chic donnent aux habitations beaucoup d’allure et offrent de nouvelles possibilités créatrices dans le monde de la fenêtre très attendues par les architectes.
WICSLIDE 160 : le coulissant à levage en aluminium qui capte encore plus de lumière ! - Batiweb

WICSLIDE 160 : le coulissant à levage en aluminium qui capte encore plus de lumière !

WICONA, concepteur-gammiste de systèmes aluminium pour le bâtiment, fait évoluer son offre de coulissants aluminium avec WICSLIDE 160, nouveau coulissant à levage au confort d'utilisation exceptionnel. Cette nouvelle baie est spécialement conçue à l'attention des architectes recherchant, pour leurs projets de baies multicritères, des surfaces vitrées élargies, des lignes tendues pures et sobres, des performances thermiques et acoustiques et surtout une grande facilité de manoeuvre. Le coulissant WICSLIDE 160, nouveau produit de la gamme WICSLIDE, répond parfaitement à cette demande.