Nouvelle ThermoPrédalle® BA 0,45, pour des bâtiments sains et durables

Communiqué | 18.10.19
Partager sur :
Nouvelle ThermoPrédalle® BA 0,45, pour des bâtiments sains et durables - Batiweb
La ThermoPrédalle® BA 0,45 est la nouvelle solution de plancher préfabriqué à rupteurs intégrés qui permet un traitement homogène des ponts thermiques. Conforme toutes zones sismiques, la ThermoPrédalle® BA 0,45 s’adapte à tous les niveaux de planchers (intermédiaires, toiture-terrasse), à toutes les configurations, y compris aux balcons, pour des bâtiments conformes, sains et durables.

Conçue pour garantir la conformité thermique des bâtiments tertiaires et de logements en ITI, la nouvelle ThermoPrédalle® BA 0,45 est la nouvelle solution de planchers préfabriqués à rupteurs thermiques intégrés.

 
  • En traitant l'ensemble des ponts thermiques périphériques de façon homogène, y compris au niveau des balcons, la ThermoPrédalle® BA 0,45 contribue à la réduction des consommations d'énergie (jusqu'à 10% d'économie) et des émissions de carbone (jusqu'à 5% des émissions de CO2 du bâtiment) tout en améliorant la qualité de l'air intérieur des bâtiments. En effet, en supprimant les zones froides en bord de dalle, les risques de moisissures sont nettement diminués.
  • Pensée pour faciliter la conception des planchers, la ThermoPrédalle® BA 0,45 est équipée de rupteurs intégrés qui affichent une performance similaire, quelle que soit la configuration, avec ou sans balcons, quel que soit le sens de portée de la dalle, rupteurs en rive ou en about.
  • Grâce à ses rupteurs intégrés lors de la fabrication en usine, la ThermoPrédalle® BA 0,45 est aussi simple à poser qu'une prédalle classique. Aucune manipulation des rupteurs n'est nécessaire sur le chantier : conformité au cahier des charges, budget et planning maîtrisés.
  • L'intégration des rupteurs et des armatures fait l'objet d'un contrôle qualité rigoureux dans nos usines certifiées. La ThermoPrédalle® BA 0,45 est une solution thermique et structurelle toujours conforme à la réglementation : acoustique, thermique, sismique, structure et incendie. Elle est également conçue pour traiter les différents types de balcons.
  • Afin de configurer la ThermoPrédalle BA 0,45 selon les spécificités de chaque chantier, Rector propose des packs et services d'assistance pour le traitement des balcons et la modélisation sismique. Pour plus d'informations, merci de contacter votre bureau d'études Rector.
  

Pour en savoir plus exit_to_app

 

La sélection de la semaine
Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


MULTIDOC : l’ensemble de vos pièces écrites au même endroit ! - Batiweb

Multidoc est un logiciel intuitif, de gestion et d’édition d’affaires permettant de regrouper dans un...


MARGELLES EPAISSES SUR MESURE ROUVIERE - Batiweb

Rouvière fabrique sur mesure des margelles épaisses pour des aspects vieux bassin. L'épaisseur maximale...

Dossiers partenaires
Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…


La Tribune des solutions avec BMI MONIER, tuiles et composants écoresponsables - Batiweb

Vendredi 6 mai, BMI Monier était l’invité de la Tribune des Solutions, émission lancée par Batiradio et Batiweb. L’occas…


La Tribune des solutions avec Atlantic France Pompes à Chaleur et Chaudières - Batiweb

Ce vendredi 1er avril, Batiweb et Batiradio co-lançaient l'émission La Tribune des solutions. Premiers invités : Laura G…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb