Nouvelles caméras thermiques testo 876 et testo 882

Communiqué | 02.02.11
Partager sur :
Nouvelles caméras thermiques testo 876 et testo 882 - Batiweb
Les caméras thermiques scannent les
équipements de production et les bâtiments
afin de transformer les rayons infrarouges
en images thermiques visibles. Ces images
permettent de réaliser une analyse qualitative
et quantitative de la température.
testo 876 Nouvelle caméra thermique design avec écran orientable
La nouvelle caméra thermique testo 876 est équipée d'un grand écran orientable. Il est ainsi possible de conserver une vue d'ensemble d'un problème lors de prises de vues thermographiques, dans n'importe quelle position, et d'atteindre les moindres recoins en toute sécurité. Les objectifs interchangeables permettent de répondre aux besoins spécifiques de chaque situation.

testo 882 Nouvelle caméra thermique haute définition
La caméra thermique testo 882, au design ergonomique, est dotée d'un détecteur de 320 x 240 pixels, et offre ainsi une acquisition très précise d'images infrarouges. Quelques 76.800 points de mesure de température rendent visible chaque détail de l'objet mesuré. La caméra testo 882 permet de découvrir les anomalies et points faibles aisément, même à grande distance.

Le logiciel IRSoft de Testo, pour des analyses professionnelles
Le logiciel IRSoft est fourni avec toutes les caméras thermiques de Testo. Simple et interactif, IRSoft permet une analyse approfondie des thermogrammes sur PC. Toutes les fonctions d'analyse proposées sont expliquées par des pictogrammes. De plus, des bulles d'aide expliquent chaque fonction lors du survol de la souris. Ces outils pratiques assistent le technicien lors du traitement des images et permettent une manipulation intuitive.

TwinPix
Des résultats parfaits rapidement grâce au système de superposition professionnel d'images de Testo La superposition d'images aide le technicien lors des analyses, elle lui permet de s'orienter plus facilement dans les images et de localiser les zones endommagées avec précision. La définition de points de marquage, correspondant dans l'image infrarouge et dans l'image réelle, permet de superposer parfaitement les images. Même les scènes représentant des objets de mesure à différentes distances peuvent être superposées et représentées dans une seule et même image. Les zones de température visibles dans l'image réelle sont ainsi directement mises en évidence.

Le logiciel IRSoft de Testo permet :
• l'analyse précise d'images thermiques,
• l'établissement rapide de rapports d'analyses
thermographiques professionnelles,
• l'évaluation et la comparaison simultanée de plusieurs images.


La sélection de la semaine
QUALIBAT : Partenaire historique des professionnels de la ventilation - Batiweb

En réponse aux nouvelles obligations de contrôle de la RE 2020, QUALIBAT propose aux professionnels de la ventilation...


Systèmes de plancher : Poutrelles en béton précontraint et entrevous en PSE - Batiweb

Systèmes de plancher conçu pour les maisons sur vide sanitaire, cette gamme met en œuvre des entrevous...


Gamme Lynx : Nouvelle gamme de Mâts d'éclairage GELEC - Batiweb

Une fourniture autonome de lumière Grâce à un groupe électrogène intégré,...

Dossiers partenaires
URSA PureOne : une gamme premium & engagée - Batiweb

Isolant d’origine minérale, PureOne a été transformé pour aller plus loin dans la prise en compte des enjeux actuels et …


Avec la Gamme Fit®, Saunier Duval confirme sa position de N°1 des chaudières murales gaz à condensation¹ - Batiweb

En tant que leader du marché, il est important pour Saunier Duval d'innover et de lancer une nouvelle gamme de chaudière…


Rénovation des voûtes et exutoires du Parc des Expositions de Saint-Etienne - Batiweb

La toiture du Parc des Expositions de Saint-Etienne fait peau neuve avec une toute nouvelle voûte d’éclairement ainsi qu…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb