NOVOSIDE® un nouveau concept de porte de garage latérale à portillon breveté battant, sans seuil et ouvrant vers l’intérieur : la porte idéale en bordure de voie et pour les baies cintrées.

Communiqué | 21.12.09
Partager sur :
NOVOSIDE® un nouveau concept de porte de garage latérale à portillon breveté battant, sans seuil et ouvrant vers l’intérieur : la porte idéale en bordure de voie et pour les baies cintrées. - Batiweb
Novoferm propose aujourd’hui la gamme de portes de garage la plus riche du marché :
basculantes, sectionnelles, à enroulement et latérales.
Novoferm innove avec un nouveau concept de porte latérale avec portillon qui répond aux attentes de ses clients sur les plans technique, esthétique et fonctionnel.
Son portillon intégré breveté est battant, à ouverture vers l’intérieur pour supprimer tout débordement sur la voie et sans seuil pour le plus grand confort de l’utilisateur.
NOVOSIDE® est entièrement fabriquée dans les usines françaises de Novoferm qui a les capacités de la faire évoluer et d'étendre sa gamme selon les besoins du marché.

Une fonctionnalité très étudiée
  • La porte de garage latérale NOVOSIDE® facilite le passage d’un vélo, d’une tondeuse ou d’une poussette grâce à un seuil profilé de seulement 16 mm de hauteur et son portillon ne possède pas de seuil complémentaire à celui de la porte de garage contrairement aux offres du marché.
    De plus, la hauteur du portillon intégré est ajustée à celle de la porte de garage elle-même. Ainsi, il est aussi très facile de sortir une échelle par exemple.
  • L'ouverture battante du portillon vers l'intérieur du garage est idéale pour les rues passagères, en supprimant tout risque de percuter un piéton. Cette ouverture intérieure se justifie également dans certaines configurations en rénovation, par exemple, dans le cas d’ouvertures de garage de forme cintrée où le portillon ouvrant vers l'extérieur ne serait pas envisageable.
  • Dans un souci de sécurité maximale le portillon intégré breveté de NOVOSIDE® est systématiquement associé à un verrouillage 3 points à 6 pênes sortants. La technologie compacte de la porte avec ses panneaux de 45 mm d'épaisseur et son huisserie en aluminium assurent à l'utilisateur une sécurité supplémentaire contre les tentatives d'effraction.

La sélection de la semaine
LSE SAV eXtend - Batiweb

Digitalisez votre SAV pour en améliorer son Efficacité et sa Qualité. Totalement intégré...


Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


Le matériau béton et ses constituants - Batiweb

Le Cerib dispose d’une salle d’essais équipée de différents matériels et appareillages...

Dossiers partenaires
ZÉRO RISQUE ROUTIER DANS LE BTP : Un trajet, ça se prépare. Le véhicule et son chargement, ça se vérifie et ça s’arrime correctement. - Batiweb

Le risque routier demeure un risque majeur dans le BTP. Avant de prendre la route, préparez votre itinéraire, vérifiez v…


Verres laqués Lacobel et Matelac : une nouvelle collection sous le signe de la co-création - Batiweb

Les nouvelles couleurs des gammes Lacobel et Matelac ont été développées lors de l’AGC Deco Academy, le workshop europée…


Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb