OBANSUN Vos volets battants automatisés par l’énergie solaire sans câblage

Communiqué | 22.04.16
Partager sur :
OBANSUN Vos volets battants automatisés par l’énergie solaire sans câblage - Batiweb
OBAN présente la révolution solaire, obansun ! Système totalement autonome alimenté par l’énergie solaire qui permet l’ouverture, la fermeture, l’entrebâillement et bloque les volets battants depuis l’intérieur de la maison. la solution idéale pour conserver vos volets existants et préserver l’esthétique de votre maison tous en bénéficient du confort de l’automatisation.
Les gamme d'automates® d'OBAN ainsi que l'obansun repose sur un concept produit « prêt à poser » sans retouche ni recoupe, garant d'une installation simple et rapide, gage de confiance pour l'utilisateur.
 
les principes de base des AUTOMATES D'OBAN sont :
 
- Une motorisation tubulaire dans un tunnel en aluminium thermolaqué de faible épaisseur qui se confond avec la huisserie.
 
- Des équerres de fixation aux extrémités, pour une pose possible de l'appareil à tous les niveaux de la fenêtre, (en coffrage/sous linteau/en garde-corps/en appui fenêtre).
 
- Un système breveté de synchronisation décalée des battants évitant tous réglages mécaniques et garantit une fiabilité de fonctionnement
 
L'OBANSUN un appareil écologique solaire utilisant une énergie propre, renouvelable et gratuite en parfaite adéquation avec les tendances actuelle.
 
Un système simple composé :
 
- D'un panneau solaire : qui capte l'énergie procurée par la lumière du jour
- D'une batterie : qui stocke et alimente un moteur radio.
- D'un moteur à courant continu : avec fin de course électronique, recherche automatique des positiosn ouverture et fermeture, et doté d'une fonction arrêt sur obstacle
- D'une Commande positionnable ou vous le souhaitez dans la maison : Une seule impulsion suffit pour une ouverture individuelle ou groupée des volets. Compatible ou évolutif vers une gestion automatisée de vos différents équipements (Systeme RTS : Radio Technologie Somfy).
 
L'automate OBANSUN c'est une Installation simple et rapide pour un temps de pose optimisé : 4 points de fixation en tableau de fenêtre pour l'appareil, assemblage des bras et coulisses sur les volets et l'Automate est posé et surtout aucun fils a passer
 
L'AUTOMATE OBANSUN C'EST :
 
Un Confort sans effort:
 
Une simple impulsion et vos volets s'ouvrent ou se ferme individuellement ou de façon groupée.
 
Esthétique conservée:
 
Tunnel de faible dimension pour un clair de jour optimisé. Coloris au choix pour une intégration parfaite.
 
Sécurité:
 
Renforce la qualité anti-intrusion des volets battants. Facilité de fermeture pour une courte durée. Simulation de présence, arrêt sur obstacles selon modèles.
 
Utilité et commodité:
 
Solution parfaite en cas d'accès difficiles (évier, plan dd travail, personne à mobilité réduite.
 
Avantages fiscaux:
 
Selon votre situation, vous pouvez bénéficier d'avantages fiscaux
 
 
 
 

Demandez votre documentation

La sélection de la semaine
LSE SAV eXtend - Batiweb

Digitalisez votre SAV pour en améliorer son Efficacité et sa Qualité. Totalement intégré...


Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


Le matériau béton et ses constituants - Batiweb

Le Cerib dispose d’une salle d’essais équipée de différents matériels et appareillages...

Dossiers partenaires
ZÉRO RISQUE ROUTIER DANS LE BTP : Un trajet, ça se prépare. Le véhicule et son chargement, ça se vérifie et ça s’arrime correctement. - Batiweb

Le risque routier demeure un risque majeur dans le BTP. Avant de prendre la route, préparez votre itinéraire, vérifiez v…


Verres laqués Lacobel et Matelac : une nouvelle collection sous le signe de la co-création - Batiweb

Les nouvelles couleurs des gammes Lacobel et Matelac ont été développées lors de l’AGC Deco Academy, le workshop europée…


Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb