PAC aérothermique DHP-AQ ET PAC géothermique DHP-H : Les solutions performance et confort durable de DANFOSS

Communiqué | 01.03.13
Partager sur :
PAC aérothermique DHP-AQ ET PAC géothermique DHP-H : Les solutions performance et confort durable de DANFOSS - Batiweb
Grâce à son offre large de pompes à chaleur (PAC) hautes performances, alliant efficacité, adaptabilité et design, Danfoss fait rimer économies d'énergie avec confort durable.
Utilisant des sources d'énergie inépuisables comme les calories du sol ou celles de l'air, les PAC aérothermiques et géothermiques s'imposent comme des solutions de chauffage fiables et économes. Les PAC de Danfoss sont équipées de technologies exclusives pour atteindre les meilleurs rendements et une souplesse optimale pour l'utilisateur, tant dans leur installation que dans leur fonctionnement au quotidien.

Dans le cadre du Rendez-Vous salon be+ (Bâtiment Energie Positive), Danfoss met en avant deux PAC aux performances remarquables :
  • • DHP-AQ, la PAC aérothermique monobloc réversible, avec un rendement annuel exceptionnel dû à son système de régulation unique, son niveau sonore particulièrement bas et son design épuré.

     


  • • DHP-H, la PAC géothermique double service, fiable et équipée de technologies de pointe exclusives, permettant de maîtriser visiblement les coûts de fonctionnement.

 


Les solutions Danfoss assurent à l'installateur, comme au particulier porteur de projet de construction ou de rénovation, de trouver la réponse pompe à chaleur la mieux adaptée à leurs besoins pour le chauffage, l'eau chaude sanitaire et, plus largement, le confort au quotidien.
filter_list

Sur le même sujet

Des milliards d'économies à la clé pour la France en remplaçant les anciennes vannes manuelles de radiateurs par des thermostats de radiateur intelligents. - Batiweb

Des milliards d'économies à la clé pour la France en remplaçant les anciennes vannes manuelles de radiateurs par des thermostats de radiateur intelligents.

Remplacer les anciens robinets thermostatiques par la nouvelle génération de têtes électroniques de Danfoss peut générer des économies significatives pour les foyers français. Aujourd'hui, il y a environ 110 millions de radiateurs installés en France - et la moitié d'entre eux soit 55 millions – sont équipés de vannes manuelles. Remplacer ces vannes manuelles par les nouvelles têtes électroniques living by Danfoss peut réduire la consommation d'énergie jusqu'à 48%.
Nouvelle application Danfoss pour smartphones Aide et conseils aux installateurs - Batiweb

Nouvelle application Danfoss pour smartphones Aide et conseils aux installateurs

La division chauffage de Danfoss est entrée dans l’ère de la nouvelle technologie et des smartphones en proposant aux installateurs, qui ont besoin d’aide ou de conseils pour installer ou vendre les produits Danfoss, une nouvelle application. En utilisant un smartphone, l’installateur dispose d’un accès facile et immédiat aux outils mobiles pour soutenir son activité.