ConnexionS'abonner
Fermer

Portes automatiques DITEC au nouveau siège de Seat Pagine Gialle SpA à Turin

Publié le 06 mai 2009

Partager : 

Là où autrefois sortaient des centaines et des centaines de wagons de chemin de fer et des voitures de tramway, qui ont transporté des millions de passagers en Italie et dans le monde, dans l'une des usines les plus importantes de la Turin industrielle du début du XXe siècle, les anciennes Officine Savigliano, aujourd'hui passent chaque jour des centaines de personnes qui travaillent au nouveau siège de Seat Pagine Gialle SpA, un des principaux opérateurs mondiaux de l'édition d'annuaires téléphoniques multimédias et sur le web.
Portes automatiques DITEC au nouveau siège de Seat Pagine Gialle SpA à Turin - Batiweb
   
Et leur passage est garanti et facilité par le travail quotidien et incessant des automatismes Ditec Bis O avec châssis Pam qui donnent accès aux entrées et aux étages des six nouveaux petits immeubles, qui constituent le cœur palpitant de Seat Pagine Gialle.
   
Les six petits immeubles sont le résultat de l'une des opérations de réhabilitation urbaine les plus importantes jamais lancées en Italie d'une zone anciennement industrielle qui se situe dans la zone Nord de Turin, où plus de 78.000 mètres carrés ont été reconvertis pour les transformer en immeubles de bureaux, habitations, services, centres commerciaux, magasins, établissements publics et parkings. Le projet, dénommé Spina 3, se trouve au cœur du district technologique de Turin, à proximité d'autres pôles technologiques importants comme l'Environment Park, la Faculté d'Informatique et le Virtual Reality and Multimedia Park, et dans ses alentours sera ouverte la gare souterraine de la ligne ferroviaire à Grande Vitesse Turin-Milan.
Une large portion du petit immeuble historique des anciennes Officine Savigliano, construit à la fin du XIXe siècle, a été conservée et destinée aux bureaux directionnels.
   
   
Les espaces intérieurs du nouveau siège Seat Pagine Gialle Spa sont conçus en fonction des personnes, de leurs exigences professionnelles et personnelles, et ils ont été pensés pour stimuler la créativité, favoriser la circulation des informations et partager le « savoir-faire » d'entreprise.

L'installation des vingt six portes automatiques a été effectuée par Eurosistemi de Giuseppe Berti, un des Ditec Expert Specialist historiques de la zone de Turin, qui dispose d'importantes références dans des projets d'accès motorisés pour des entreprises publiques et privées.
Toutes les portes automatiques installées au nouveau siège Seat Pagine Gialle sont contrôlées par le système DMCS (Door Monitoring & Controlling System), un système de contrôle développé par les ingénieurs Ditec qui permet la gestion évoluée et à distance de multiples accès, dans une salle de contrôle dédiée.

Un emplacement de prestige pour les portes automatiques Ditec, là où la technique du passé rencontre la technologie de demain.
   

Sur le même sujet

Annonceurs
Profitez d'un large choix d'outils de communication
Devenez annonceur sur Batiweb
Je deviens annonceur
DITEC - Batiweb

Pour DITEC, mission et point fort coïncident: être les spécialistes des accès automatiques. Pour nous...

9 rue du Pérou , ZAC du Pérou
91300 MASSY
France

Plus d'informations


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

CHEMINÉES POUJOULAT

CHEMINÉES POUJOULAT est une entreprise leader dans le domaine de la conception, de la fabrication...

Isover

Leader mondial de l’isolation, Saint-Gobain Isover fabrique et distribue depuis plus de 70...

Hellio

Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie en France. Acteur...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.