Pour DENY FONTAINE, le choix de la tranquillité passe aussi par la technologie Mifare

Communiqué | 02.05.12
Partager sur :
Pour DENY FONTAINE, le choix de la tranquillité passe aussi par la technologie Mifare - Batiweb
Hôtellerie, sites industriels ou bâtiments tertiaires, DENY FONTAINE,
filiale du Groupe Sécuridev, conçoit des solutions globales de contrôle
d’accès qui répondent à toutes les exigences de sécurité. Désormais,
sur le marché des badges à lecture - écriture, la technologie Mifare
est la plus utilisée. Attentif à ces évolutions, DENY FONTAINE a choisi
de compléter sa gamme COMPACT en intégrant la technologie Mifare
à ses lecteurs de badges haute performance C500 et C-PROX.

C-PROX et C500 : deux solutions encore plus performantes

Grâce à la technologie Mifare, DENY FONTAINE apporte de nouveaux gages de sécurisation à ses lecteurs de cartes de proximité C-PROX et C500 dont la fiabilité, la sobriété du design et la facilité de pose ont déjà convaincu de nombreux clients pour commander tout type d'accès.

Alimenté par quatre piles, le lecteur de badges autonome C-PROX dispose d'une qualité de lecture irréprochable. Offrant une traçabilité et une excellente gestion des passages, il fonctionne en entrée contrôlée et sortie libre. Doté de deux leds de signalisation bicolore en face avant, le retour d'information est instantanément visualisable. Personnalisable, le lecteur C-PROX, en version bouton ou béquille, est proposé avec des supports de badges variés de type carte bleue, jeton porte-clé ou bracelet.

Compatible avec le lecteur C-PROX et l'ensemble des serrures électriques de DÉNY FONTAINE, le lecteur de badge centralisé C500 est disponible en version off-line ou on-line. Monté en applique ou encastré, il garantit une traçabilité des opérations sans faille et une gestion de l'information en temps réel en version on-line grâce à deux leds de signalisation tricolores en face avant et/ ou un indicateur sonore. Sa façade personnalisable lui permet de s'intégrer harmonieusement à tous les styles de décoration.

Pour une grande souplesse d'exploitation, les lecteurs C-PROX et C500 sont associés à un logiciel informatique qui simplifie l'encodage des cartes, la relecture et l'enregistrement de toutes les opérations effectuées sur le logiciel, la visualisation des transactions au niveau des serrures et la gestion horaire.


Mifare, une technologie prédominante

Dotée d'une fréquence de 13,56 MHz, la technologie Mifare présente l'avantage d'une capacité de mémorisation des données plus importante et compatible avec d'autres types de contrôle d'accès Mifare.

Performante, la technologie Mifare garantit également un fonctionnement plus sécurisé obtenu grâce à un cryptage des données qui limite les risques de piratage et optimise la sécurité des installations.

En intégrant la technologie Mifare à ses lecteurs de badges, DENY FONTAINE offre une alternative à la version 125 kHz – qui reste disponible – et avec elle, de nouvelles perspectives à ses clients en terme de souplesse de gestion et d'utilisation.

 

Demandez votre documentation
 
La sélection de la semaine
PACK CONTROL 4® : Le Régulateur électronique nouvelle génération - Batiweb

Le PACK CONTROL 4® simplifie la gestion de l’eau chaude sanitaire grâce à son écran tactile...


Solution par l’extérieur Top Toit DUO - Batiweb

Solution combinée 3 en 1 et certifiée NF EN 16012 aux multiples performances permettant de réaliser...


Pergola Arlequin - Batiweb

Autre innovation née de l'entreprise SOLISYSTEME, la pergola ARLEQUIN réinvente le concept de couverture...

Dossiers partenaires
Oui, les gaz liquides ont de l’avenir sur tous les territoires de France - Batiweb

Indispensables à 20 millions d'utilisateurs partout en France, les gaz liquides (butane, propane et le GPL carburant) on…


Tapis d'entrée techniques enroulables « ROMAT » - Batiweb

La gamme « ROMAT » est constituée de profilés en Alu brut dans lesquels viennent s’insérer des bandes de moquette (certa…


ALUCOBOND® lance en France la nouvelle gamme premium anodised : une première avec une véritable anodisation du  matériau pour embellir, protéger et pérenniser les façades - Batiweb

ALUCOBOND® lance en France la nouvelle gamme premium anodised, une première pour offrir aux architectes de véritables su…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb