Prégywab, repousse les limites Communiqués | 28.10.13

Partager sur :
La première et unique solution "PLÂTRE" pour les locaux très humides et les plafonds extérieurs abrités. Composée d'un parement non-tissé hydrofugé, exclusif Siniat et d'un cœur spécialement formulé, c'est une innovation majeure sur le marché de la construction sèche.

Prégywab est incontournable dans tous les milieux très humides
en intérieur dans les douches et cuisines collectives, les complexes sportifs, les piscines… (locaux classés EB+C et EC)
en extérieur pour la réalisation de plafonds extérieurs abrités (préaux, balcons, coursives…)

Une mise en œuvre très simple
Prégywab se pose, se découpe et se visse comme une plaque de plâtre standard.

Une gamme complète
Disponible en BA13 et en BA18S (90 cm de large), et classée Haute Dureté, Prégywab permet de réaliser des cloisons, contre-cloisons et plafonds dans tous les types de locaux.

Un système complet
Les plaques Prégywab s'associe avec les ossatures WAB, les vis WAB, l'enduit WAB et la bande WAB pour des chantiers plus sereins.


Plus d'informations ici.
Télécharger la documentation.

 

Demandez votre documentation
 









filter_list Sur le même sujet

Les plafonds tendus CLIPSO illuminent le prestigieux Hôtel Hilton - Batiweb

Les plafonds tendus CLIPSO illuminent le prestigieux Hôtel Hilton

Le groupe Hilton Worldwide vient d’inaugurer la construction de son nouveau Hotels & Resorts situé au coeur du quartier d’affaires et de divertissement de Sukhumvit Bangkok, Thaïlande. Luxe, confort et innovation sont les principales caractéristiques définissant cet hôtel au design américanoitalien des années 20. Il propose plus de 300 chambres et suites, plusieurs restaurants ainsi que des équipements pour une clientèle touristique et d’affaires.
Teranap TP et Paracoating Deck pour la rénovation des banquettes du pont-canal d'Agen - Batiweb

Teranap TP et Paracoating Deck pour la rénovation des banquettes du pont-canal d'Agen

Entrepris il y a quatre ans, les travaux de rénovation du pont-canal d'Agen ce sont achevés cette année et l'ouvrage a pu être définitivement remis en service. Première restauration depuis sa construction au XIXe siècle, celle-ci aura demandé des solutions originales pour répondre à la nécessité de refaire ou parfaire son étanchéité tout en respectant un édifice classé monument historique. Pour les trottoirs, c'est une solution astucieuse avec des produits Siplast qui a été mise en oeuvre.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter