Prêts à poser MyHOME™ Play Radio : le sans fil pour les pros

Communiqué | 21.10.13
Partager sur :
Prêts à poser MyHOME™ Play Radio : le sans fil pour les pros - Batiweb
Les prêts à poser MYHOME™ play viennent compléter la gamme des solutions Legrand, avec le va-et-vient radio capable de piloter toutes les lampes éco du marché. Livrés sous une référence, ce sont des offres complètes adressées aux professionnels qui permettent de poser un va-et-vient radio sans dégât sur les murs.

  • L'offre est composée d'un micromodule récepteur radio et de deux interrupteurs émetteurs d'éclairage avec plaques de finitions incluses. Grâce à ce micromodule récepteur à positionner au plus près du luminaire, les va-et-vient peuvent commander tous les types de lampes : LEDs, fluo, halogène basse consommation ou incandescence.

  • Ces prêts à poser MyHOME™ play radio permettent d'ajouter de nouveaux points d'éclairage sans détériorer les murs. Ils sont idéals en rénovation puisque ces commandes d'éclairage radio 2 fils sans neutre s'installent sans tirer de nouveaux câbles et permettent donc d'éviter de lourds travaux !

  • Le design extra plat du va-et-vient radio lui permet de s'intégrer en toute discrétion sur un mur, à la place d'un interrupteur existant ou se pose simplement sur une table. Il est disponible en trois esthétiques.

  • En configuration d'usine les deux inters émetteurs commandent l'inter récepteur micromodule sans programmation.

Tableau des charges :

 

Pour en savoir plus
 
filter_list

Sur le même sujet

Legrand présente Prêt à Poser (PAP) My Home play Aluminium : le tout-en-un qui allie performance technique et esthétisme (Vidéo) - Batiweb

Legrand présente Prêt à Poser (PAP) My Home play Aluminium : le tout-en-un qui allie performance technique et esthétisme (Vidéo)

Après le Prêt à Poser (PAP) My Home play Titane qui permet d’ajouter un va et vient toutes lampes sans dégâts sur les murs , la gamme Céliane métal s’est enrichie, d’une nouvelle référence : le Prêt à Poser va et vient avec la finition Aluminium. Destiné au résidentiel et au petit tertiaire, le produit peut se prévaloir, à l’instar du PAP My Home play Titane, de nombreux points forts techniques associés à un design contemporain.
Projection vidéo et audio/vidéo : des solutions prêtes à poser - Batiweb

Projection vidéo et audio/vidéo : des solutions prêtes à poser

Il existe désormais trois nouveaux Prêts à Poser pour répondre aux besoins de projection vidéo et audio/vidéo dans les différents espaces des bâtiments tertiaires : salle de réunion, salle de conférence, amphithéâtre, salle de classe. Ces solutions « tout en un » permettent de disposer, sous une seule référence, de tous les produits nécessaires pour réaliser des installations de 15 à 100 mètres de longueur.
Appuis de fenêtres Cellumat : la nouvelle solution esthétique pour éliminer les ponts thermiques - Batiweb

Appuis de fenêtres Cellumat : la nouvelle solution esthétique pour éliminer les ponts thermiques

La RT 2012 impose de traiter les ponts thermiques de l’ensemble du bâtiment. Ces derniers sont responsables de près de 10 % des pertes de chaleur d’une habitation, dont 40 % proviennent essentiellement des menuiseries. Cellumat apporte une réponse à cette problématique avec une gamme d’appuis de fenêtres. Adaptés à toutes les solutions de construction, les appuis de fenêtres Cellumat sont un support incontournable des ouvertures de fenêtres qui permettent d’éliminer efficacement les ponts thermiques et habillent les menuiseries. Incombustible, esthétique, simple à mettre en oeuvre, résistant à l’eau et au gel, cette nouvelle gamme vient minimiser les déperditions qui peuvent apparaître au niveau des appuis tout en ornant la façade de l’habitation.
Le label COV qualifie les produits wedi comme ayant de très faibles émissions de composés organiques volatils - Batiweb

Le label COV qualifie les produits wedi comme ayant de très faibles émissions de composés organiques volatils

La notion de santé dans l'habitat revient de plus en plus au premier plan, non seulement dans les bâtiments publics, comme les écoles ou les garderies, mais aussi dans la construction privée. Les questions de connaitre les substances et la quantité de celles-ci émises par les matériaux sont au coeur des débats. wedi prend ces questions au sérieux et s'est ainsi soumis de son propre chef à un contrôle des émissions de l'ensemble de sa gamme de produits.