Protègenet tradition

Communiqué | 08.06.21
Partager sur :
Protègenet tradition - Batiweb
Conservez la forme traditionnelle de vos appuis de fenêtres lors de la pose d’une isolation thermique par l’extérieur.

Protègenet Tradition est un appui de fenêtre en aluminium pour façades isolées. En rénovation, il permet de reconstituer l'aspect d'un appui traditionnel maçonné avec becquet béton et donc souvent de conserver l'architecture initiale de la façade.

Protègenet tradition évite les problèmes d'infiltration et de moisissure à l’intérieur de l’habitat, il protège aussi les façades contre les coulures et salissures en éloignant les eaux de ruissellement.

Conçu pour les façades isolées, il permet la pose d’un isolant mince intercalaire lequel assure une rupture thermique sur l’appui de fenêtre, nécessaire aux rénovations labellisées.

Fabriqué et France et sur-mesure, Protègenet tradition est disponible suivant 350 teintes et textures différentes. Choisissez la nuance qui fera la différence !

 

 

filter_list

Sur le même sujet

Reconstitution d’appui de fenêtres maçonnées en aluminium pour façade isolée Protegenet Tradition de dani Alu - Batiweb

Reconstitution d’appui de fenêtres maçonnées en aluminium pour façade isolée Protegenet Tradition de dani Alu

Protègenet Tradition est un système d’appui de fenêtre en aluminium pour façades isolées. En rénovation, il permet de reconstituer l'aspect d'un appui traditionnel maçonné et de conserver l'architecture initiale de la façade. Protège les appuis de fenêtres en évitant les problèmes d'infiltrations et protège les façades contre les coulures et salissures en éloignant les eaux de ruissellement.
dani alu - Système de couvertine ITE. Refusez les sinistres ! - Batiweb

dani alu - Système de couvertine ITE. Refusez les sinistres !

La sinistralité croissante des couvertines ITE n’est plus acceptable. Des solutions techniques, fiables et éprouvées existent ! La gamme Couvernet ITE permet la pose de couvertine pour acrotère isolé, de grande largueur, avec de fortes retombées, livrée sur-mesure, prête à poser (angles et pièces spéciales fabriqués et étanchés en usine) et conforme en tout point aux attentes des réglementations françaises.