Qovans lance Lios, la cloison à leds intégrées pour l’aménagement de bureaux Communiqués | 08.07.15

Partager sur :
QOVANS annonce la commercialisation au 15 juillet 2015 de sa cloison de bureaux LIOS. D’une épaisseur de 40mm, LIOS intègre dans son ossature des LEDs pour aménager des espaces de travail contemporains et accueillants. Son faible encombrement, son design et ses possibilités techniques séduiront les professionnels de l’aménagement de bureaux et les utilisateurs.
 

L'essence même de la lumière

LIOS® est une cloison à ossature aluminium simple vitrage centré. La transparence du vitrage et la polyvalence de la structure aluminium apportent luminosité, élégance et fonctionnalité dans les bureaux.

Les espaces de travail deviennent plus agréables, les LEDs intégrées dans les lisses soulignent d'un trait innovant et chaleureux des lieux contemporains et minimalistes.

La solution polyvalente et design pour les bureaux

40mm d'épaisseur. Son faible encombrement et ses nombreuses possibilités de configurations permettent d'aménager les espaces de travail en toute liberté. La cloison LIOS® est la solution technique et design adaptée aux salles de réunion intimistes, aux espaces de réflexion « projets » et de détente qui rythment le quotidien des séances de partage et d'échanges dans le travail.

Une ossature innovante pour une fonctionnalité sur mesure

Une structure aluminium innovante intégrant une parclose de finition amovible permettant le passage de réseaux courant faible, l'intégration de signalétique lumineuse, un référencement des lieux par identification couleur, ou une cimaise ponctuelle sur la lisse supérieure.

L'harmonie dans les bureaux

La finition de la lisse crée un effet d'unité entre l'ossature et l'huisserie. Cette dernière permet d'accueillir aussi bien une porte bois bi-affleurante que des portes en verre battantes ou coulissantes qui s'intègrent parfaitement à la cloison LIOS®.

En privilégiant les portes toute hauteur ou les impostes élégantes, l'esthétisme et l'harmonie de LIOS® mettront en valeur les espaces de travail.
 
Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

DESSO sera incontournable au salon Bureaux Expo by SISEG du 3 au 5 avril 2012 à Paris - Porte de Versailles - Batiweb

DESSO sera incontournable au salon Bureaux Expo by SISEG du 3 au 5 avril 2012 à Paris - Porte de Versailles

Dans le cadre de la semaine de l’environnement de travail, la prochaine édition du salon Bureaux Expo sera dédiée à l’aménagement des espaces de travail et au matériel de bureau. Rendez-vous incontournable des professionnels des services généraux et des achats hors production, Bureaux Expo a pour vocation de présenter les solutions et tendances des espaces de travail. DESSO, fabricant de moquettes en dalles et en lés haut de gamme, à usage professionnel, sera largement présent sur le salon pour présenter ses réponses adaptées aux besoins des PME et des grands groupes.
Internet des Objets : Legrand lance Eliot, son programme pour accélérer le déploiement dans son offre de l’Internet des Objets  - Batiweb

Internet des Objets : Legrand lance Eliot, son programme pour accélérer le déploiement dans son offre de l’Internet des Objets

Limoges (France), le 8 juillet 2015 – Avec plus de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisés en 2014 avec des produits connectables, Legrand est convaincu que l’Internet des Objets (IoT) ouvre une ère nouvelle au bâtiment. Legrand annonce ainsi le lancement d’Eliot, programme visant à accélérer le déploiement dans son offre de l’Internet des Objets et ainsi faciliter l’émergence du bâtiment connecté, partout où l’IoT peut augmenter la valeur d’usage pour tous les utilisateurs.
NOUVEAUTE VINYLIT : vinyStone Design - Batiweb

NOUVEAUTE VINYLIT : vinyStone Design

Vinylit propose sur la base de son produit historique vinyTherm, un clin de bardage à emboitement intégré baptisé vinyStone Design. D’un format de 1200x180 mm et disponible dans 14 coloris standards, le vinyStone Design donne libre cours à la créativité pour animer une façade, sans les contraintes techniques qui y sont habituellement associées. Son faible poids – 6,4 kg/m² - et son emboitement intégré – sans pièce de jonction - permettent une mise en oeuvre simple et rapide sur ossature bois ou métal.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter