QUARTIX annonce des résultats exceptionnels en 2019 Communiqués | 22.01.20

Partager sur :
Quartix, l’un des principaux fournisseurs européens de systèmes de géolocalisation de véhicules par abonnement, est heureux de partager ses résultats commerciaux pour 2019. L’entreprise présentera ses résultats de l’année 2019, accompagnés de présentations, le lundi 24 février 2020. En attendant, Quartix a publié, sur la version britannique de son site internet, un communiqué sur les résultats de l’entreprise, disponible (en anglais) à l’adresse quartix.com/investors.

Le Conseil d'Administration de Quartix est heureux d'annoncer que les revenus, profits et flux de trésorerie attendus sont supérieurs aux prévisions actuelles du marché.

"Nous sommes extrêmement satisfaits de ces résultats", affirme Andy Walters, Directeur Général. "Quartix a effectué d'importants progrès technologiques au cours de l'année 2019, et nous allons continuer à investir dans l'amélioration de notre système de géolocalisation de flotte pour nos clients français. Dans un marché où la concurrence est rude et les défis sont nombreux, l'obtention de tels résultats en dit long sur le dévouement de nos équipes et la solidité des relations que nous développons et entretenons avec nos clients."

Quartix a fait d'excellents progrès sur ses principaux marchés de flottes professionnelles en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis, et s'est implanté sur plusieurs nouveaux territoires avec d'encourageants résultats. Ses revenus dans le secteur des flottes d'entreprises devraient avoir progressé d'environ 10%, représentant près de 80% de son chiffre d'affaires.

Quartix a continué à investir dans sa technologie logicielle et télématique, en maintenant ses progrès sur ses applications web et mobile, et en lançant de nouvelles déclinaisons de ses produits télématiques. Le système de géolocalisation de flotte Quartix, ainsi que son site internet, ont également été traduits en plusieurs langues. Ce support multilingue, ainsi que le développement de la balise OBD TCSV12 et d'une balise en auto-installation, ont permis à l'entreprise d'étendre ses activités à l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et la Pologne.

 

filter_list Sur le même sujet

Comment protégez vos conducteurs pendant la pandémie de Coronavirus - Batiweb

Comment protégez vos conducteurs pendant la pandémie de Coronavirus

Durant cette période difficile de confinement et après les annonces du gouvernement, beaucoup d’entreprises du bâtiment ont dû cesser leur activité temporairement, mais d’autres ont décidé de poursuivre. Quartix, leader dans la géolocalisation de véhicules, souhaite partager quelques conseils préventifs pour assurer la sécurité des salariés et conducteurs qui sont en premières lignes.
Balise GPS Connect & Track Quartix - Batiweb

Balise GPS Connect & Track Quartix

Fournisseur de services télématiques et de solutions de géolocalisation de véhicules depuis plus de 18 ans, Quartix vous présente sa balise batterie Connect & Track : une solution d’auto installation simple, discrète, rapide et économique pour votre société.
Guide d’achat : choisir son système de géolocalisation de véhicules - Batiweb

Guide d’achat : choisir son système de géolocalisation de véhicules

La géolocalisation de véhicules peut s’avérer être un excellent outil pour améliorer la productivité de votre entreprise. Mais comment choisir le bon système de géolocalisation ? La bonne solution ne se contente pas seulement de vous informer de l’emplacement de vos véhicules ; elle fournit également des informations pertinentes vous aidant à optimiser vos activités.
FIRESTONE BUILDING PRODUCTS et DOME SOLAR* obtiennent une Enquête de Technique Nouvelle pour ROOF-SOLAR TPO sur membrane ULTRAPLY™ TPO - Batiweb

FIRESTONE BUILDING PRODUCTS et DOME SOLAR* obtiennent une Enquête de Technique Nouvelle pour ROOF-SOLAR TPO sur membrane ULTRAPLY™ TPO

Les systèmes photovoltaïques en toiture sont de plus en plus plébiscités par les maîtres d’œuvre et d’ouvrage, qu’il s’agisse de bâtiments neufs ou rénovés. Centres commerciaux, immeubles de bureaux, logements collectifs, équipements scolaires ou de santé... ces ouvrages produisent leur propre énergie renouvelable ou la revendent conformément aux nouvelles ou futures réglementations (RE 2020, E+C-, BEPOS, HQE...). Une démarche qui contribue à réduire l’empreinte carbone des bâtis, tout en valorisant le patrimoine et en réduisant les factures énergétiques.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter