Quel isolant de soubassement ou mur enterré choisir pour votre projet ? Communiqués | 29.09.20

Partager sur :
Knauf vous propose de multiples solutions en PSE pour des chantiers encore plus performants. Compléments de l’isolation thermique par l’extérieur des façades, les isolants des soubassements et des murs enterrés constituent une barrière contre les déperditions thermiques, tout en répondant à des contraintes de résistance mécanique, de durabilité et d’esthétique.

Zoom sur les solutions Knauf :

  • Knauf Périboard Ultra 30 SE, complexe plaque/PSE le plus léger du marché, permet de traiter en une opération simple le pont thermique des murs de soubassement (jusqu’à 1 m de profondeur), et sa finition.
  • Knauf Therm Périmaxx est la solution idéale pour traiter à la fois l’isolation thermique et le drainage des murs enterrés avec revêtement d’étanchéité jusqu’à 3 niveaux de sous-sol.
  • Knauf Therm Soubassement SE est particulièrement adapté à l’isolation thermique par l’extérieur des murs de soubassement support d’enduits et des murs enterrés avec imperméabilisation jusqu’à 2,40 m de profondeur.

Knauf Therm Périmaxx

Knauf Périboard Ultra 30 SE

Zoom sur les solutions Knauf :

Knauf met également à votre disposition un guide de choix des solutions d’isolation qui vous permettra d’identifier rapidement la solution qui répondra à votre projet : guide-isolation.knauf.fr

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

Nouveau bardage aluminium haut de gamme chez Deceuninck - Batiweb

Nouveau bardage aluminium haut de gamme chez Deceuninck

La façade extérieure d'un bâtiment donne bien souvent la première impression. Bien des critères entrent en considération, qu’ils soient esthétiques – aspect traditionnel ou moderne, sobre ou coloré - ou environnementaux...Cette nouvelle gamme de bardage en aluminium P 9579 laisse place à la créativité et aux couleurs.
Rénovation de l’immeuble d’activités « Hôtel Artisanal » (75) avec le Bardage Avec Ossature (BAO) Carea Façade. - Batiweb

Rénovation de l’immeuble d’activités « Hôtel Artisanal » (75) avec le Bardage Avec Ossature (BAO) Carea Façade.

Le cabinet Seura a engagé début 2006 une réflexion avec le bureau d’études. CAREA®. L’objectif est de concevoir et de réaliser une façade double-peau faisant appel à des éléments de bardage issus d’une création de motifs végétaux, conçus à partir de matrices réalisées par Florence Bougnoux, dans l’esprit « arts and crafts » très représentatif des activités artisanales du Faubourg.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter