R.T. 2012, éclairage naturel, résistance thermique, confort visuel et acoustique : SIH vous propose des solutions durables ! Communiqués | 30.05.12

Partager sur :
Le lanterneau ISOLHIS Fixe Urc Durable en verre vous permet d’associer un maximum de lumière naturelle à un produit à rupture de ponts thermiques, soit des valeurs Urc de 1,2 W/m².K, Urc installée de 0,8 W/m².K. Une performance associée à l’esthétique du verre, mais aussi à des qualités acoustiques incomparables.

Dans son rôle d'atténuation du bruit, le coefficient Rw d'affaiblissement est de 33 dB, soit deux fois moins de bruit au niveau du ressenti que sous un appareil à remplissage PCA 16 mm. On retrouve également ces qualités dans la diminution des nuisances auditives liées au tambourinement de la pluie, avec un niveau sonore Lia d'à peine 56 dB. Le verre peut également être associé à une protection solaire extérieure.

Dans les locaux recevant du public ou tout simplement au-dessus d'un couloir, l'appareil ISOLHIS Fixe Urc Durable en verre offre tout le confort, et permet aussi de diminuer les besoins en lumière artificielle, en chauffage et en climatisation. Un produit répondant tout à fait aux critères de la R.T. 2012 !

 

 


Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

R.T. 2012, éclairage naturel et réduction des déperditions thermiques des bâtiments : SIH vous propose des solutions durables !

R.T. 2012, éclairage naturel et réduction des déperditions thermiques des bâtiments : SIH vous propose des solutions durables !

La voûte grande portée SODILIGHT vous permet d’améliorer l’apport de lumière naturelle en toiture, que ce soit en neuf ou en rénovation. Ses qualités de transmission lumineuse, son esthétisme et ses différentes possibilités d’agencements, offrent une valeur ajoutée à vos réalisations. Avec une corde allant jusqu’à 6000 mm pour une longueur toujours illimitée, gagnez en éclairage, tout naturellement.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter