R.T. 2012 et optimisation de l’éclairage naturel des bâtiments par SIH Communiqués | 16.01.13

Partager sur :
Le dôme de grande dimension SODILIGHT en polycarbonate vous permet d’améliorer l’apport de lumière naturelle dans vos bâtiments, que ce soit en neuf ou en rénovation. Ses qualités de transmission lumineuse et ses différentes possibilités d’agencements, offrent une valeur ajoutée à vos réalisations. Gagnez en éclairage, tout naturellement.

Le dôme de grande dimension SODILIGHT est une solution de lanterneau favorisant l'éclairage naturel en toiture. Ses possibilités structurelles vous permettent un choix d'agencements intéressants. Remplissage PCA 10, 16 mm ou PC massif simple peau. Arceaux aluminium naturel, laqué RAL ou anodisé. Dimensions de 2 à 5 m, hauteur 400 à 2500 mm. Nombre de facettes de 8 à 16 (la hauteur des dômes est fonction des règles de neige et vent, ainsi que du diamètre du dôme).

Faites des économies d'énergies en diminuant les besoins en éclairage artificiel !

filter_list Sur le même sujet

R.T. 2012, éclairage naturel et réduction des déperditions thermiques des bâtiments : SIH vous propose des solutions durables !

R.T. 2012, éclairage naturel et réduction des déperditions thermiques des bâtiments : SIH vous propose des solutions durables !

La voûte grande portée SODILIGHT vous permet d’améliorer l’apport de lumière naturelle en toiture, que ce soit en neuf ou en rénovation. Ses qualités de transmission lumineuse, son esthétisme et ses différentes possibilités d’agencements, offrent une valeur ajoutée à vos réalisations. Avec une corde allant jusqu’à 6000 mm pour une longueur toujours illimitée, gagnez en éclairage, tout naturellement.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter