Rouviere Collection propose des solutions en béton pour vos aménagements intérieurs Communiqués | 04.01.17

Partager sur :
La gamme Rouviere Collection propose une gamme de dallages et revêtements en béton, pour des rénovations ou créations d’intérieur et de terrasses.
Enduit décoratif en microbéton à effet béton ciré













Le microbéton Rouviere bénéficie d'une très bonne accroche, il s'applique sur la plupart des supports sans primaire et permet de recouvrir les matériaux, notamment les carrelages ou faïences, sans engager de démolitions. L'épaisseur totale est de 3-4 mm. Il est particulièrement adapté pour des parois de douche, pièces humides, sols, plans de travail... y compris en revêtement de bassin. Très résistant, il peut recouvrir des sols de lieux publics, supportant du passage (restaurants, boutiques, etc)

La palette comprend 62 teintes et il est possible de créer des couleurs sur demande à partir d'un code RAL ou d'un échantillon. Un réseau d'applicateurs formés est disponible et des formations sont organisées régulièrement sur une journée. Le traitement final Sermiprotect est une excellente protection contre tout type de tâches.



Dallages, escaliers, etc.

Rouvière fabrique des dallages, nez de marche ou marches massives, éléments constructifs divers en béton pour des revêtements intérieurs de sol ou mur. D'aspect contemporain ou pierre vieillie, les aspects, dimensions et couleurs peuvent être adaptés à la demande.

Dallages contemporains :
- Exemple du modèle « bouchardé » : en format 80*50*2 cm.





- Exemple Sermileat, aspect cuir avec un léger grain, formats sur mesure



- Modèle Sermideco : aspect béton lisse et glacé, en petits carreaux ou grandes dalles
Exemples de dimensions : 10x10 cm, 19x19 cm, 9,5x19 cm en épaisseur de 1 cm ; 100x100 cm, 60x12à cm, 120x120 cm, ... en épaisseur de 2 ou 4 cm





Dallages Pierre vieillie :
- Modèle Sermipierre : existe dans divers formats, avec une surface plus ou moins structurée selon les désirs du client.







- Modèle Vieille Demeure pour reprendre les sols anciens des églises, manoirs, etc. en formats 80*80 cm, 85*60 cm et 42*70 cm.

Ces deux modèles peuvent être vieillis selon plusieurs nuances (Sienne, Sepia, etc.)


Tous les dallages, contemporains ou pierre vieillie, sont proposés dans deux couleurs : ocré et Gris Berg mais peuvent être colorés sur demande (blanc, divers tons de beige, de gris, etc.)

Les dallages sont proposés en épaisseur de 2 cm pour un usage intérieur (pose sur plancher chauffant possible) et en 4 cm en extérieur (pose collée, sur sable, sur plots, etc).

Rouviere Collection propose aussi des fabrications sur mesure de nez de marche, marches massives, appuis de fenêtre, têtes de mur, margelles de piscine, etc








 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

filter_list Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter