Sage Batigest i7 intègre Chorus Pro ! Communiqués | 05.06.19

Partager sur :
Vous travaillez pour des clients publics et les facturez : Etat, Etablissements Publics, Collectivités Locales, écoles, hôpitaux... ? Depuis janvier 2019, les entreprises de 10 à plus de 5000 salariés sont dans l'obligation de dématérialiser les factures de leurs clients publics via le portail Chorus Pro. À partir de janvier 2020, les petites entreprises de moins de 10 salariés seront aussi impactées.

Sage Batigest i7 propose un accès direct à Chorus Pro pour envoyer directement vos factures en 1 clic. Un bon moyen de diminuer la charge administrative ainsi que les coûts de traitement et le suivi de facturation !

Sage Batigest i7 accompagne votre entreprise dans son évolution grâce à ses fonctionnalités complètes qui vous assurent rapidité et précision, comme en témoigne Mr. Delcambre :

« Dans notre métier, l'exécution est la phase critique. Avec Sage Batigest i7, nous savons toujours où nous en sommes et vérifions en un clin d'oeil si nous sommes ou non dans les clous. Nous sommes dans le pilotage de précision, contrairement à avant où il fallait attendre le bilan pour disposer de données à partir desquelles réfléchir.

Sage Batigest i7 nous a permis de mieux nous organiser. D'être beaucoup plus carré. De rattacher tous les achats et d'affecter tous les temps de manière précise aux chantiers qui les génèrent. Et au passage, de ne rien oublier en facturation »

 

filter_list Sur le même sujet

Découvrez la nouvelle version de Sage Batigest i7 - Batiweb

Découvrez la nouvelle version de Sage Batigest i7

Pendant près d’un mois, Sage a échangé, sur le terrain, avec ses partenaires. Au programme, la présentation de son plan stratégique de développement sur le marché du bâtiment et des atouts de la nouvelle version de sa solution Batigest. L’outil, qui sera disponible en juin 2020, répond pleinement à l’obligation de dématérialisation des factures.
Le Groupe ELCIA lance une démarche d’entreprise autour du zéro déchet et s’engage dans le projet écologique The SeaCleaners - Batiweb

Le Groupe ELCIA lance une démarche d’entreprise autour du zéro déchet et s’engage dans le projet écologique The SeaCleaners

Chère à son Président-Fondateur Franck Couturieux, la cause écologique fait partie des engagements du Groupe ELCIA depuis sa création. Une démarche d’entreprise qui prend une nouvelle dimension l’année de ses 20 ans. Avec une première grande action : le leader de l’édition logicielle spécialisée Menuiserie, Store et Fermeture devient mécène de The SeaCleaners, un projet révolutionnaire de lutte contre la pollution océanique.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter