Sèche-mains 9Kj Dyson, rapide, économique et hygiénique

Communiqué | 10.03.22
Partager sur :
Sèche-mains 9Kj Dyson, rapide, économique et hygiénique - Batiweb
Ce sèche-mains doté de deux ouvertures incurvées créant des lames d’air de 624 km/h promet d’éliminer davantage d’eau en un temps nettement plus réduit.

L'utilisation de la technologie Dyson Airblade est un moyen de s'assurer que vos mains sont séchées rapidement et de manière hygiénique, en particulier dans les toilettes publiques. En mode Max, l’appareil sèche les mains en 10 secondes.

Le sèche-mains Airblade 9KJ doté d’un mode Eco, permet d’avoir les taux de consommation et de coûts de fonctionnement les plus faibles du marché, tout en étant le plus silencieux.

Particulièrement appréciée pour sa conception robuste avec un corps entièrement conçu en acier inoxydable, cette solution pour les sanitaires résiste aux scénarios les plus critiques.

Une nouvelle étude publiée dans Frontiers in Public Health a conclu que le fait de se sécher les mains avec des sèche-mains à air pulsé n'augmente pas de manière significative les aérosols ou les bactéries dans l'air par rapport à l’utilisation d’essuie-mains en papier.

Son puissant moteur numérique Dyson V4 aspire l’air ambiant des sanitaires tout en assurant un séchage hygiénique avec un air purifié. À l’aide de son filtre HEPA, il capture 99,95% des particules y compris les bactéries et les virus.

 

Certifié NSF, Carbon Trust, Quiet Mark et Airmid, le sèche-mains Dyson Airblade™ contribue à créer des sanitaires plus hygiéniques.

 

 

 

 

La sélection de la semaine
GUIDE ISOLATION - Batiweb

Envie de réchauffer votre intérieur ? Un projet de rénovation en tête ? Consultez le Guide...


DELTA-TERRAXX : géocomposite drainant polyvalent, maîtriser l'eau autour de la construction - Batiweb

DELTA-TERRAXX est un géocomposite de drainage polyvalent hautes performances pour toitures-terrasses accessibles,...


Cale de réparation pour plaques de plâtre Biz'Replak (x 28) - Batiweb

Biz'ReplaK (28). Cale métallique pour réparer les plaques de plâtres. Permet de reboucher les trous...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Aménagement des espaces de bureau et gestion du bruit et de la confidentialité, pensez cloison ! - Batiweb

La cloison démontable et mobile, en plus d’être un moyen de structurer les espaces de travail, répond aux obligations de…


JELD-WEN : des blocs-portes dans l'air de la rénovation - Batiweb

Qu’elles soient situées dans l’hôtellerie, le tertiaire, l’enseignement, la santé ou encore l’habitat collectif, les por…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb