SKYTECH : isolant par réflexion respirant HPV – écran de sous toiture incombustible Communiqués | 23.07.07

Partager sur :
Spécialisé dans la conception et la fabrication d'isolants techniques incombustibles, WINCO TECHNOLOGIES propose SKYTECH, un isolant conçu pour répondre aux exigences des DTU de la série 40 et du GS 20 (Groupe Spécialisé du CSTB).

WINCO Technologies, expert en matière d’isolants réflectifs, thermiques et acoustiques pour le bâtiment, propose SKYTECH, isolant classé dans le haut des grilles des organismes de normalisation, au meilleur ratio qualité/prix.

Etanche au vent, aux poussières, à la pollution, sous une colonne d’eau de 20 cm mais Hautement Perméable à la Vapeur d’eau (écran de sous toiture HPV - pose possible directement sur volige ou isolant traditionnel), incombustible (résistance à la température supérieure à 750°C, haute qualité de protection des biens et des personnes), haute  résistance à la déchirure (pose possible sur un entraxe maxi de 90 cm), isolant par réflexion (confort thermique été comme hiver), efficacité énergétique… autant d’atouts qui font de SKYTECH un produit idéal et en parfaite conformité avec les DTU de la série 40 et le GS20 pour l’isolation des toitures et des murs.


Les isolants ou écrans de sous toiture en général posés sur charpente doivent être ventilés en sous face en laissant une ouverture au faîtage et à l’égout de façon à éliminer les risques de condensation et de moisissures. Seuls les produits HPV permettent de supprimer cette lame d’air ventilée, de fermer totalement la toiture et de créer une enveloppe étanche aux courants d’air. Seuls les produits HPV sont conformes aux DTU dans cette application : « Sur chevrons ». SKYTECH répond parfaitement à ces exigences et peut être utilisé avec tous types de couvertures pour les travaux neufs ou de rénovation.

En bref, SKYTECH, en 5 points :
 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter