Technicof C12 : le coffrage perdu en tôle galvanisée indispensable pour les constructions collectives Communiqués | 07.03.19

Partager sur :
Préfa-Technicof propose deux gammes de coffres en béton armé ou en tôle galvanisée pour tout type de construction. La gamme Technicof, à destination des constructions collectives, est constituée de coffres perdus réalisés en tôle galvanisée pour volets roulants. Économiques, faciles d’installation, invisibles et permettant un gain de temps à la pose, les coffres Technicof sont indispensables pour les constructions collectives.
Parmi ses modèles sous avis technique, la gamme Technicof inclut le coffre Technicof C12. Il s'agit d'un coffrage perdu, sous avis technique, réalisé en tôle galvanisée pour volets roulants. Sa cavité intérieure permet d'intégrer des blocs-baies dont le tablier du volet roulant s'enroule sur l'extérieur (améliorant l'isolation de la partie haute de la menuiserie). L'accès au volet roulant se fait ainsi par une trappe intérieure amovible.
Il est spécialement conçu pour les constructions en béton banché. Posé sur le mannequin, sa stabilité est assurée par des pattes fixées sur celui-ci.
La hauteur de réservation intérieure est de 210mm.
Des cales de profondeur en plastique permettent de le maintenir en position sur la banche intérieure.

 

En conclusion : Le coffre Technicof C12 est le seul coffrage en tôle galvanisé breveté et sous avis technique, pour les bâtiments collectifs en voile béton. Rapide et simple à mettre en place, il est complètement invisible une fois la construction terminée. Certifié et dans le respect des normes en vigueur.

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter