Un Grand prix de la performance décerné à BATIRETRAITE 2 Communiqués | 11.04.13

Partager sur :
Le contrat BATIRETRAITE 2 fête cette année son 20ème anniversaire. Les journalistes du magazine Le Revenu ont célébré l’évènement en lui décernant un Grand prix de la performance sur 20 ans.

Avec cette distinction, le Revenu a honoré la qualité de la gestion sur le long terme de ce contrat créé en 1993. L'épargne placée sur ce contrat a progressé de 194 % sur 20 ans.

Le Revenu a également mis à l'honneur BATIRETRAITE MultiCompte qui a reçu un Trophée d'Or pour la performance de ses supports d'investissements et la qualité de ses options de gestion. En début d'année, ces deux contrats avaient déjà reçu un label d'excellence de la part des Dossiers de l'Epargne.

En savoir plus:
➢ Contrat Batiretraite 2
➢ Sécurité et rentabilité pour votre épargne



Hubert Rodarie, Directeur général délégué, Groupe SMABTP

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

EASYGONE / GROUPE FOUSSE CONSTRUCTIONS : duo gagnant !!!!!!! - Batiweb

EASYGONE / GROUPE FOUSSE CONSTRUCTIONS : duo gagnant !!!!!!!

Les fabricants de blocs EASYTHerm réunis, sous la bannière EASYGONE, sont particulièrement fiers de s’être associés au Groupe Fousse Constructions lors des trophées du challenge 2013 de l’Union des Maisons Françaises qui a eu lieu à Malte du 22 au 25 novembre dernier. Le Groupe FOUSSE vient d’obtenir la médaille d’or dans la catégorie « Réponses Urbaines ».
La 5ème édition IFD FAKRO Winter Olympics – c'est déjà finie ! - Batiweb

La 5ème édition IFD FAKRO Winter Olympics – c'est déjà finie !

Pour la 5ème fois, Muszyna a accueilli les participants de l'IFD FAKRO Winter Olympics. Lors de cette édition, 11 pays européens ont été représentés. Cette édition a été organisée par FAKRO en collaboration avec l'Organisation Internationale des Couvreurs IFD. Des couvreurs du Royaume-Uni, France, Belgique, Allemagne, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Lituanie, Pays-Bas, Tchèque République et Pologne étaient présents à Muszyna. Nous avons eu également le plaisir d'accueillir les représentants de l' IFD et un groupe de journalistes de Hongrie, France, Belgique, Tchèque République et Pologne.
EDYCEM développe son premier projet Lauréat du Concours Interne de l'Innovation HERIGE : « EDY’GAME », L’'application de formation interactive - Batiweb

EDYCEM développe son premier projet Lauréat du Concours Interne de l'Innovation HERIGE : « EDY’GAME », L’'application de formation interactive

Le branche béton EDYCEM du Groupe HERIGE prouvait une nouvelle fois son audace lors du Concours interne de l’Innovation organisé par l’entreprise en avril dernier*. Sur les douze projets récompensés dans quatre catégories, six étaient initiés par EDYCEM. Parmi ces dossiers, le «Serious game», qui a remporté le premier prix dans la catégorie « Efficacité commerciale ». Imaginée par Estelle BREILLAT, Directrice Qualité Développement et Véronique FONTAINE, Responsable Prévention Qualité, et avec le soutien de la start-up MyAppyTours**, cette application interactive permet de former les collaborateurs de manière ludique.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter