Wavin France lance son nouveau site internet Communiqués | 06.01.15

Partager sur :
Wavin France lance son nouveau site internet Batiweb
Wavin a lancé le 13 novembre un nouveau site internet à l’ergonomie plus intuitive et au design totalement repensé. Plus dynamique, il offre un accès rapide et facile à l’information.

Ce nouveau site permettra d'augmenter la visibilité de l'entreprise tout en renforçant sa présence numérique. Wavin souligne son orientation clients et conforte ainsi son statut de partenaire de référence pour ses différents publics.


Clair

Doté d'un design épuré et d'une interface claire facilitant la navigation, Wavin a entièrement repensé son site pour permettre aux visiteurs de trouver des informations rapidement.

Sur la page d'accueil, les innovations, les nouveautés et actualités du groupe sont mises en avant. Côté produits, les utilisateurs sont invités à créer leur propre catalogue personnalisé. Il suffit de s'inscrire en ligne pour bénéficier de ce service.


Simple

Où que l'on soit, la navigation est claire et explicite. L'arborescence a été revue pour faciliter la recherche d'informations. L'idée a consisté valoriser les solutions et présenter les produits en quelques clics seulement.

Que vous soyez prescripteur, installateur ou distributeur, Il est désormais très simple de visionner des vidéos de mise en œuvre ou encore de télécharger des documents clés.


Inspiré par nos clients

Le partage d'informations et d'expériences est un élément essentiel du nouveau site Wavin. Dans la rubrique projets, des retours d'expériences clients et des témoignages liés aux chantiers sont proposés. La base de documents (brochures, catalogues, etc.) est également facilement accessible en un minimum de temps.


N'attendez plus, connectez-vous sur www.wavin.fr !

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

TOUPRET accélère la digitalisation de sa marquer et présente sou nouveau site internet Batiweb

TOUPRET accélère la digitalisation de sa marquer et présente sou nouveau site internet

Le 16 mars 2017 – Première étape significative du virage numérique annoncé par le groupe TOUPRET fin 2016, la refonte du site Internet du fabricant d’enduits confirme le déploiement de la marque dans la sphère digitale. Au programme : un site fortement centré sur les besoins des utilisateurs professionnels ou des particuliers, de nouveaux contenus et un accès plus rapide aux informations.
Innovation WÜRTH : charnières invisibles SPIRIT PLUS Batiweb

Innovation WÜRTH : charnières invisibles SPIRIT PLUS

Würth France a lancé début mai, une charnière dernière génération totalement invisible, réversible et réglable en 3D. En plus d'un côté esthétique et design indéniable, les charnières Spirit Plus sont très pratiques puisqu'elles sont réglables et réversibles. L'innovation se situe également dans la capacité de charge des charnières Spirit Plus, désormais dans certains cas 2 charnières suffisent au lieu des 3 habituels.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter