Aéroports de Paris poursuit son programme de rénovation Vie des sociétés | 11.04.13

Partager sur :
Le terminal 2B de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle est fermé depuis mardi pour réaliser d'importants travaux de réaménagement et d'embellissement, a annoncé Aéroports de Paris (ADP).

ADP « a pris l'engagement d'élever tous ses terminaux, y compris les plus anciens, aux meilleurs standards internationaux », a déclaré Franck Goldnadel, directeur de Paris-Charles de Gaulle. ADP, qui avait prévenu dès l'an passé de la nécessité de fermer ce terminal, rappelle que le 2B avait été inauguré en 1982.

« Après le terminal 1 et le coeur des terminaux A et C, Aéroports de Paris poursuit le programme de rénovation de ses installations les plus anciennes. Cette démarche vise toujours à accroître la satisfaction des passagers et des compagnies aériennes, en adaptant les installations aux meilleures normes de qualité », commente le gestionnaire dans un communiqué.

« Pour la première fois, nous allons fermer un terminal pour permettre de repenser en totalité son aménagement en termes de fluidité, de signalétique, d'atmosphère, de confort et d'équipements au bénéfice de nos clients » précise Franck Goldnadel.

François Bacchetta, Directeur général d'easyJet en France s'est félicité de cette décision. « En tant que deuxième opérateur de la plate-forme (après Air France), il est primordial pour nous de pouvoir accueillir les quelque 4,2 millions de passagers qui voyagent chaque année depuis et vers Paris-CDG dans les meilleures conditions possibles », a-t-il souligné. En attendant la fin des travaux, easyJet opère tous ses vols depuis le terminal 2D.

B.P

Photo : Aéroports de Paris - LUIDER, Emile - LA COMPANY

Redacteur

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter