ConnexionS'abonner
Fermer

Eiffel devient Eiffage Constructions Métalliques

Publié le 18 avril 2012

Partager : 

La société Eiffel va se transformer en Eiffage Constructions Métalliques après avoir perdu le droit d'utiliser le nom du constructeur de la célèbre tour parisienne.
Eiffel devient Eiffage Constructions Métalliques - Batiweb

La Compagnie Française Eiffel Construction Métallique, filiale du groupe de BTP Eiffage, avait perdu son droit à utiliser le nom d'Eiffel après une décision de la Cour d'Appel de Bordeaux, dans un arrêt du 16 mai 2011, suite à une assignation, déposée en 2006, de Philippe Couperie-Eiffel, qui avait déposé en 1995 le nom de son célèbre aïeul.

« Même si on est très attaché à Gustave, on a décidé de ne pas faire appel et de changer le nom en Eiffage Constructions Métalliques », a indiqué Pierre Berger, directeur général du groupe de BTP Eiffage lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires.

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.