Fermer

Finnforest devient Metsä Wood

Metsäliitto Group s'appelle désormais Metsä Group. Les noms et identités visuelles de ses divisions ont été mis à jour. Finnforest s’appelle désormais Metsä Wood.
Publié le 13 février 2012

Partager : 

Finnforest devient Metsä Wood - Batiweb

Les nouveaux noms et la nouvelle image de l'entreprise représentent la dernière étape d'une restructuration en profondeur s'appuyant sur la stratégie du Groupe. L'opération a pour objectif de créer un groupe forestier plus unifié et plus compétitif. Les divisions du Groupe se concentrent sur cinq secteurs d'activité : les papiers sanitaires et de cuisson, le carton, les produits et solutions à base de bois, la pâte à papier, ainsi que la fourniture de bois et les services forestiers associés.

Le nom « Metsä », commun à toutes les divisions, rassemble celles-ci dans un Groupe Metsä unifié. Metsä-Botnia s'appelle désormais Metsä Fibre, alors que Metsä Tissue conserve son ancien nom. Les opérations de fourniture de bois sont connues sous le nom de Metsä Forest. M-real Corporation décidera officiellement du changement de son nom en Metsä Board lors de l'Assemblée générale annuelle, le 28 mars 2012.

« Nos clients nous connaissent en tant que « Finnforest », et ce changement de nom renforcera notre identité d'entreprise. Nous serons perçus comme faisant partie d'une grande entreprise forestière, qui fabrique non seulement des produits en bois de haute qualité, mais aussi de la pâte à papier, du papier sanitaire et des cartons de première classe », explique Timo Karinen, Vice-président du Groupe, Metsä Wood.

B.P

Par Redacteur

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.