Fermer

Les tuiles solaires de Saint-Gobain éligible au CEIAB

Le système de tuiles photovoltaïques SG Solar Sunlap de Saint-Gobain Solar a reçu en juin l’éligibilité au tarif d’intégration au bâti pour l’année 2011, sur les cinq plus importantes catégories de toitures.
Publié le 01 septembre 2011

Partager : 

Les tuiles solaires de Saint-Gobain éligible au CEIAB - Batiweb

Après avoir été soumis aux critères techniques du Comité d'Évaluation de l'Intégration Au Bâti (CEIAB), SG Solar Sunlap satisfait aux critères techniques d’intégration pour l’année 2011, et ce dans les cinq plus importantes catégories de toitures : Ardoises, Tuiles plates, Tuiles à pureau plat à emboîtement, Tuiles à relief à emboîtement et Tuiles « canal ».

Le CEIAB examine périodiquement les systèmes d'intégration photovoltaïques au bâti qui lui sont soumis par les industriels et les distributeurs. Il détermine si ces systèmes respectent ou non les critères techniques d'intégration ou d'intégration simplifiée au bâti afin d'accompagner au mieux les porteurs de projet photovoltaïque conformément au nouvel arrêté tarifaire du 4 mars 2011. Cet arrêté fixe les nouvelles conditions d’achat de l'électricité produite par les installateurs, utilisant l'énergie solaire.

SG Solar Sunlap® de Saint-Gobain est un système de tuiles solaires photovoltaïques innovant, très esthétique et intégré dans le plan de la toiture, destiné aux bâtiments résidentiels et non résidentiels. SG Solar Sunlap® bénéficie d'une garantie constructeur de 12 ans, une des plus élevée du marché.

B.P

Par Redacteur

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.