Tryba lance un vaste dispositif de communication pour la rentrée

Vie des sociétés | 21.09.17
Partager sur :
Tryba lance un vaste dispositif de communication pour la rentrée - Batiweb
Alors que nombreux industriels ont les yeux rivés sur le Mondial du Bâtiment, Tryba, spécialiste des menuiseries, a préféré, de son côté, miser sur la rentrée de septembre pour capter l'attention de ses clients. Et l'entreprise n'a pas fait les choses à moitié : offres de remise limitées dans le temps, jeu-concours, dispositif de communication multicanal... Retour sur cette stratégie qui pourrait bien s'avérer gagnante.
Alors qu'il a commencé l'année 2017 plein d'optimisme, le fabricant Tryba compte bien sur la rentrée pour développer ses ventes !

Ainsi, jusqu'au 30 septembre, la marque propose aux consommateurs de bénéficier d'une remise de 25% sur ses menuiseries afin de les « inciter au remplacement » de celles-ci « en prévision des premiers frimas de l'hiver et de la fin du crédit d'impôt 2017 à 30% ».

Cependant, l'industriel ne compte pas s'arrêter là ! En effet, le spécialiste de la menuiserie a concocté un vaste plan de communication lui assurant une visibilité sur tous les canaux. Dans ce sens, Tryba sera présent à la télévision avec un film inédit portant sur les portes d'entrée du 14 au 23 septembre, ainsi qu'à la radio.

Ce dispositif sera également soutenu par le digital et une campagne d'affichage, le tout avec un message différent des précédents.

« Depuis quelques mois, Tryba a fait évoluer sa communication avec un objectif très clair : mettre en valeur la capacité du réseau à accompagner ses clients à chaque étape de leur projet », indique l'entreprise.

« Une démarche qui s'inscrit au cœur de la marque, qui revendique son statut de ''concepteur, fabricant, installateur'' », conclut-elle.

F.C
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Les fenêtres certifiées NF s’offrent une nouvelle campagne de communication - Batiweb

Les fenêtres certifiées NF s’offrent une nouvelle campagne de communication

Depuis plusieurs années, le CSTB, l’Institut technologique FCBA et l’UFME s’investissent corps et âmes pour promouvoir comme il se doit les fenêtres labellisées NF. Et pour ce faire, tous les moyens sont bons ! Les menuiseries certifiées s’affichent ainsi depuis le 10 avril dernier à la télévision et dans la presse en s’appuyant sur un ton décalé pour mettre en avant le savoir-faire des professionnels Français.
Les performances thermiques des fenêtres 70mm PVC Veka - Batiweb

Les performances thermiques des fenêtres 70mm PVC Veka

Extrudeur gammiste de profilés pour menuiseries PVC, Veka propose des dormants et ouvrants de 70mm en 5 chambres baptisés SOFTLINE et SWINGLINE. Ces deux lignes sont adaptées à toutes les configurations de mise en œuvre, en rénovation comme en neuf.