Une galerie éphémère pour découvrir des menuiseries de designer

Vie des sociétés | 03.05.13
Partager sur :
Une galerie éphémère pour découvrir des menuiseries de designer - Batiweb
A l’occasion de la présentation en avant-première de sa collection de portes imaginée par la designer Bina Baitel, K par K créé l’événement. Le spécialiste français du remplacement sur-mesure des ouvertures (fenêtres – volets – portes ...) crée la surprise et investit la galerie Joseph, située en plein cœur du quartier des galeries design du Marais à Paris.
K par K s’installe dans ce lieu dédié à la création du 5 au 7 juillet 2013 où les professionnels et le grand public pourront découvrir cette nouvelle collection dans une scénographie moderne et stylisée. Créant une boutique éphémère d’un genre nouveau, K par K offrira une mise en scène inédite à sa collection tendance et fraîche.

Bina Baitel, créatrice pluridisciplinaire (design d’objet, mobilier, architecture, ... ) s’est imposée comme une valeur sûre du design français. Explorant un territoire jusqu’à présent peu visité par le design, elle revisite avec cette collection les classiques et propose des portes créatives et originales que le public, désireux de moderniser sa maison, pourra s‘approprier facilement.

Cette collection, enrichie de nouveaux modèles, sera présentée au prochain salon Maison & Objet (6 au 10 septembre 2013).

Des performances renforcées

Le coulissant aluminium de la gamme Kréation évolue. K par K, le spécialiste français du remplacement sur-mesure des ouvertures (fenêtres – volets – portes – portails – portes de garage – ou stores...) a doté sa nouvelle baie vitrée coulissante Kréation 2 de nombreux atouts : isolation thermique, luminosité, design...

Les principales performances de la gamme Kréation ont été renforcées, notamment en termes d’isolation thermique. Doté d’un double vitrage de 28 mm d’épaisseur, son coefficient Uw (transmission thermique) atteint 1,4 W/m2.K en dépose totale et 1,7 en rénovation contre 1,8 auparavant.

Source de luminosité, il bénéficie également d’un clair de vitrage amélioré de 7% permettant de profiter au mieux de la lumière extérieure tout au long de l’année et créant un sentiment d’espace unique.

Doté d’un design plus fin et épuré, il offre cependant une meilleure rigidité pour une largeur maximale de 900 cm. Il est totalement personnalisable avec un grand choix de coloris et vitrages : tous les coloris du nuancier RAL sont disponibles avec 5 versions de vitrage (dont le vitrage phonique).

LP

Redacteur
La sélection de la semaine
SEMIN 99. : CE 78 enduit joint 4H - Batiweb

SEMIN 99. : les premiers enduits engagés et certifiés Origine France Garantie.  + de 99 % de matières...


SOUPLETHANE 5 COR FRB – M1 Non inflammable - TENUE AU FEU B-S2-d0 - Batiweb

SOUPLETHANE 5 COR FRB – M1 est une résine NON INFLAMMABLE polyurée-uréthane bi-composant sans...


Plaque coupe-feu 1h et 2h GEOTEC®S (EI 60 et EI 120) - Batiweb

Les plaques GEOTEC®S, principalement composées de plâtre et de fibre de verre, sont destinées à...

Dossiers partenaires
Simplifiez-vous la RE2020 : Découvrez comment la brique isolante est un atout pour la sobriété énergétique des bâtiments - Batiweb

Le bâtiment représente 45%¹ de l'énergie consommée en France (électricité comprise) et 19% des émissions de gaz à effet …


Effondrements d'immeubles, 24h du bâtiment, conjoncture... retrouvez toutes les actualités du mois de novembre - Batiweb

Avec son nouveau rendez-vous mensuel, Batiweb Magazine revient sur les effondrements d’immeubles, les principales annonc…


Dedans-Dehors : les fenêtres et les baies BREMAUD au rythme des saisons - Batiweb

La richesse des solutions sur-mesure BREMAUD offre à chaque projet l’assurance d’un confort et d’un bien-être absolus,…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb