ConnexionS'abonner
Fermer

Lassés par l'entretien d'un yacht privé ? Pourquoi pas opter pour un appartement de luxe à bord d'un paquebot

Publié le 25 septembre 2007

Partager : 

La commercialisation des appartements de grand luxe à “l'adresse la plus prestigieuse en bord de mer” du paquebot Four Seasons Ocean Residences débutera mardi à Monaco après avoir été déjà lancée à Londres, Hong Kong, Singapour, Moscou, New York et en Afrique du Sud.
Les prix sur "le plus grand et le plus prestigieux ensemble de résidences maritimes du monde", selon ses concepteurs, vont de 2,8 millions d'euros pour un appartement d'une pièce à 30 millions d'euros pour un triple avec quatre chambres en appartement-terrasse.
Lassés par l'entretien d'un yacht privé ? Pourquoi pas opter pour un appartement de luxe à bord d'un paquebot - Batiweb
Outre des appartements de prestige, ce paquebot, dont la livraison est prévue pour 2010, offrira piscine, thalasso, practice de golf, casino, boutiques, restaurants, centre d'affaires, héliport...

Après Monaco, la commercialisation des appartements se déplacera à Dubaï, en Californie et aux Bahamas.

Le navire, dont la construction doit s'achever en 2010, prévoit un tour du monde pour son voyage inaugural la même année. Les itinéraires sont déjà fixés pour les deux premières années d'exploitation, comprenant des escales en Antarctique, en Amazonie ou encore aux Jeux Olympiques de 2012 en Grande-Bretagne ou au Grand Prix de Monaco.

Four Seasons Hotels and Resorts, fondé en 1960, gère 74 hôtels dans 31 pays.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.