portrait

AGC Glass France

AGC GLASS EUROPE : leader européen en verre plat.

Basé à Louvain-la-Neuve (Belgique), AGC GLASS EUROPE produit, transforme et commercialise du verre plat à destination des secteurs de la construction (vitrages extérieurs et verres pour décoration intérieure), de l’automobile (vitrages d’origine et de remplacement) et de plusieurs industries (transport, solaire et high tech).

AGC GLASS EUROPE est la branche verrière européenne d’AGC (Japon), leader mondial en verre plat. Le Groupe AGC compte 200 sociétés dans plus de 30 pays. Employant plus de 55.000 personnes, il est centré sur 4 segments principaux : le Verre, l’Electronique, la Chimie et la Céramique.

Nous entendons être à la pointe du développement de nouveaux produits offrant de meilleures performances environnementales durant leur cycle de vie. Et nous voulons fabriquer ces produits en utilisant les meilleures technologies possibles pour minimiser l’impact environnemental de cette production.

Le client seul oriente l’organisation du groupe. Mais aussi la conception, la production et l’offre d’une gamme de produits et services des plus larges sur le marché. La proximité voulue avec le client se traduit à la fois par le déploiement d’un appareil industriel étendu sur l’Europe entière et d’un réseau de distribution mondial.

Par la collaboration pour allier connaissances et technologie de pointe, nous créons des solutions et matériaux uniques ainsi que des partenariats fiables en vue de réalisations sans cesse plus grandes et d’idées toujours plus audacieuses.

Le savoir-faire d’AGC GLASS EUROPE :

AUTOMOBILE : Fournisseur de la quasi-totalité des constructeurs automobiles, AGC Automotive offre la gamme complète de vitrages (pare-brise, vitres latérales, toits, lunettes arrière), pourvus des dernières prouesses technologiques : formes complexes des pare-brise panoramiques, pare-brise chauffant, affichage tête haute, vitrage à transmission variable, antennes intégrées au vitrage… AGC sert le marché automobile des vitrages d’origine et du remplacement ainsi que celui du transport (train, tram bus).

CONSTRUCTION ET INDUSTRIE : Les propriétés esthétiques, techniques et énergétiques du verre AGC rendent son champ d’application illimité : de la façade à la décoration intérieure jusqu’aux applications industrielles.


À propos du fabricant

AGC Glass France - Batiweb

AGC Glass France

114 bureaux de la colline
92213 Saint-Cloud Cedex
France


L'actualité du fabricant

Le confort acoustique est un élément important pour la qualité de vie au quotidien. Pour éviter une pollution sonore par les fenêtres, il faut penser à équiper ... - Batiweb

Le confort acoustique est un élément important pour la qualité de vie au quotidien. Pour éviter une pollution sonore par les fenêtres, il faut penser à équiper ...

Le confort acoustique est un élément important pour la qualité de vie au quotidien. Pour éviter une pollution sonore par les fenêtres, il faut penser à équiper les bâtiments avec le vitrage approprié. Différentes solutions existent en fonction du type de bruit contre lequel il faut se protéger.
Performance, technologie et tendance... le verre en façade et en déco selon AGC - Batiweb

Performance, technologie et tendance... le verre en façade et en déco selon AGC

Acteur majeur sur le marché mondial de l’industrie verrière, AGC s’inscrit au sein d’une quête permanente d’innovation afin de concevoir et développer des solutions techniques toujours plus performantes et esthétiques. À l’occasion de la Journée Presse non-stop Nouveautés de la rentrée® et en avant-première du salon BATIMAT, AGC dévoile ses dernières innovations et renouvelle son message d’industriel engagé en faveur du développement durable. Une politique citoyenne saluée par le label Cradle to Cradle*, décerné à ses verres float, à couches magnetron et à l’ensemble de sa gamme de verres décoratifs.
AGC et Interpane confirment leur alliance stratégique dans le verre plat  - Batiweb

AGC et Interpane confirment leur alliance stratégique dans le verre plat

L’alliance stratégique conclue dans le verre plat entre AGC Glass Europe et Interpane débute effectivement aujourd’hui. Annoncée en décembre 2011, cette alliance a été approuvée par les autorités européennes de la concurrence.

Pas plus d'articles disponibles

Pas plus d'articles disponibles


Les familles associées

Pas plus de familles de disponible

Pas plus de familles de disponible