portrait ALPAC

ALPAC - Batiweb

ALPAC

Via Lago di Costanza, 27
36015 SCHIO - ITALIE
France

Depuis trente ans, ALPAC projette et réalise systèmes pour la fermeture et l'ouverture de fenêtre : monoblocs thermo-isolants pour volets roulants, brise-soleil, persiennes et volets battants, et en autre une vaste gamme de caissons calorifugés.

ALPAC  collabore avec entreprises et concepteurs pour développer des solutions sur mesure pour chaque besoin spécifique ; promeut une culture de l'efficacité énergétique et de la production et est un partenaire de KlimaHaus et GBC.

Le précadre Alpac est un système innovant qui permet une isolation parfaite et c'est la solution à toutes les problématiques de liaison entre le gros Œuvre et les menuiseries extérieures, en une seule solution, de l'habillage de la baie sur ses quatre côtés, conforme à la réglementation RT 2012 et RT2020.

Il est constitué de deux montants latéraux isolants en polystyrène extrudé (XPS) et une pré-finition en fibrociment, associé à un caisson à haute densité pour VR ou BSO et un appui conforme au DTU 36.5.
 
Il est très polyvalent et adaptable à tous les types de maçonneries et menuiseries, il contribue à l'augmentation des performances thermiques et acoustiques de la construction, en plus de résoudre tous les problèmes liés à la gestion des tableaux des fenêtres, des ponts thermiques en assurant des finitions esthétiques parfaites.
 
La pose du precadre vous permettra de faire même des économies de chantier car dans un seul produit sont cachées plusieurs prestations de chantier qui ne seront à faire plus.
 


2 produits associés

Pas plus de produits de disponible

Pas plus de produits de disponible


star_border Les communiqués associés

Le nouveau système d’isolation pour les fenêtres par ALPAC PRESYSTEM - Batiweb

Le nouveau système d’isolation pour les fenêtres par ALPAC PRESYSTEM

Une solution innovante pour la fermeture de l’ouverture de fenêtre qui facilite le travail du concepteur et de l’entreprise : un système intégré qui isole mieux en évitant les ponts thermiques, pratique à installer, permet des gains de mise en œuvre sur chantier.

Pas plus d'articles disponibles

Pas plus d'articles disponibles

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter