portrait ALSAFIX

ALSAFIX

ALSAFIX

114 A RUE PRINCIPALE
67240 GRIES
France

Jean-Claude Roeckel démarre sa vie professionnelle en 1970 dans l’agrafage, clouage et vissage. Puis il dirige une entreprise dans ce secteur d’activité avant d’assumer des responsabilités dans un groupe européen de 54 000 personnes.

• Il se sépare de ce groupe pour se rapprocher en 1993 du fabricant allemand HAUBOLD qu’il connaît de longue date, et dont il gagne la confiance. Il crée ALSAFIX en 1994 avec le soutien actif de ce partenaire.

• Jean-Claude Roeckel développe progressivement son entreprise, en parfait autodidacte, assurant tout à la fois la gestion au quotidien, le stockage dans sa cave, et de longues tournées commerciales. Ce n’est qu’après deux ans qu’il embauche son premier collaborateur.

• Aujourd’hui le PDG Jean Claude Roeckel est entouré de ses deux fils, Grégory, ingénieur ENSAIS, responsable de la direction commerciale et Romuald, DUT de maintenance industrielle, aux manettes de l’administration et du marketing.

• En 2004 l’entreprise fêtait son 10ème anniversaire, et affichait sa première certification ISO 9001 dans le domaine des services. Elle a été renouvelée en 2009. Depuis, ALSAFIX confirme sa position de leader sur le marché du bois, et progresse régulièrement dans les domaines du béton et de l’acier.

• Ses compétences sont reconnues par les fabricants, à l’échelle mondiale.
 

22 produits associés

Pas plus de produits de disponible

Pas plus de produits de disponible


les familles associées

Pas plus de familles de disponible

Pas plus de familles de disponible

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter