portrait FRISQUET

FRISQUET

FRISQUET

20 rue branly
77100 meaux
France

 L’entreprise familiale remonte à 1936 et se constitue Société Anonyme en 1957, tout en conservant son nom patronymique. Dès l’origine son activité a reposé sur le chauffage au gaz et la robinetterie.

Elle intègre aujourd’hui, de nouvelles activités concernant les énergies renouvelables tel que les pompes à chaleur et le solaire. 

Sa volonté de fournir des produits techniquement évolués et de haute qualité, l’a conduite tout naturellement à une démarche d’innovation permanente. Prologue à la direction qu’elle s’est donnée, la première chaudière ayant obtenu l’ESTAMPILLE NF en 1948 est une HYDROMOTRIX, chaudière murale conçue et fabriquée par la société FRISQUET. 

Dirigée de père en fils, FRISQUET S.A. se trouve être aujourd’hui le seul industriel à capitaux 100 % français dans le domaine de la chaudière gaz et des énergies renouvelables.

Cette indépendance économique lui permet de maintenir une forte culture d’entreprise, ciment de son dynamisme, et lui vaut d’occuper une place de leader sur le marché national.

L’acquisition en 1982 de la société THEOBALD, spécialisée dans la régulation et contrôle gaz, donne à FRISQUET S.A. la maîtrise totale de toutes les technologies nécessaires à la réalisation de ses produits, process électroniques inclus.


21 produits associés

Pas plus de produits de disponible

Pas plus de produits de disponible


les familles associées

Pas plus de familles de disponible

Pas plus de familles de disponible

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter