ConnexionS'abonner
Fermer

Les multinationales en Chine devront respecter davantage l'environnement

Publié le 11 janvier 2008

Partager : 

Les multinationales en Chine devront protéger davantage l'environnement en respectant les lois en la matière, a souligné le porte-parole de l'administration chinoise de l'environnement, Tao Detian, le 9 janvier à Beijing lors d'une conférence adressée à la presse.

Tao Detian a souligné que près de 130 multinationales en Chine ont déjà commis des actes à l'encontre des lois environnementales chinoises.
Depuis novembre dernier, l'administration générale de l'environnement a lancé une série d'examens sur les firmes multinationales ayant commises de telles comportements entre 2004 et 2007. La plupart de ces firmes proviennent d'Europe, des États-Unis et du Japon. Et beaucoup d'entre-elles figurent parmi les 500 plus grandes du monde.

Selon le porte-parole, la protection de l'environnement est non seulement la responsabilité des entreprises chinoises, mais aussi celle des toutes les entreprises multinationales siégeant en Chine. Ces firmes multinationales devront donc se responsabiliser davantage en créant et perfectionnant leur système de protection environnementale.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.