Encore un mois pour participer aux Trophées Grue à Tour !

Évènements du bâtiment | 19.07.21
Partager sur :
Encore un mois pour participer aux Trophées Grue à Tour ! - Batiweb
Lancés par la fédération DLR et le Syndicat Professionnel des Monteurs et Dépanneurs de Grues (SPMDG), les Trophées Grue à Tour récompensent les entreprises du secteur pour une réalisation particulière. Pour cette troisième édition, la fin de dépôt des candidatures a exceptionnellement été décalée de deux semaines.

Fixée au départ au 28 juillet 2021, la date butoir pour le dépôt de candidatures aux Trophées Grue à Tour a été reportée au vendredi 13 août 2021 à 23h59, laissant deux semaines supplémentaires aux professionnels souhaitant participer et gagner un prix parmi quatre catégories : chantier, montage de grues à montage par éléments (GME), montage de grues auto-montantes (GMA), ou innovation technique. 

Pour ce faire, les volontaires doivent présenter un chantier, un montage ou une innovation réalisés ou commercialisés la première fois entre le 1er juin 2020 et le 1er juillet 2021, à l’adresse : candidature@trophees-gruesatour.fr

Le dossier de candidature est téléchargeable depuis le site dédié au concours. Il doit impérativement contenir un formulaire d’inscription rempli intégralement, signé et cacheté́, accompagné d’un descriptif du produit, de deux à dix annexes (vidéos, photos, schéma, rapport de M2/M3), le logo de l’entreprise (si elle en possède un), et les crédits photo. Pour renseigner les compétiteurs sur les démarches, un service de hotline a été mis en place. 

Organisé depuis trois ans par la fédération DLR et le SPMDG, le concours reste gratuit et ouvert à tous les monteurs, dépanneurs, fabricants, conducteurs de grue, hors entreprises membres du jury. Ce dernier sera présidé cette année par Bernard Duponchel, ancien dirigeant de la société Duponchel Grues et ex-président du SPMDG. Accompagné d’institutionnels et professionnels du secteur, il décernera les prix aux lauréats lors d’une cérémonie le 23 septembre prochain.

 

Virginie Kroun
Photo de une : Adobe Stock
 

Redacteur
La sélection de la semaine
Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


MULTIDOC : l’ensemble de vos pièces écrites au même endroit ! - Batiweb

Multidoc est un logiciel intuitif, de gestion et d’édition d’affaires permettant de regrouper dans un...


MARGELLES EPAISSES SUR MESURE ROUVIERE - Batiweb

Rouvière fabrique sur mesure des margelles épaisses pour des aspects vieux bassin. L'épaisseur maximale...

Dossiers partenaires
Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…


La Tribune des solutions avec BMI MONIER, tuiles et composants écoresponsables - Batiweb

Vendredi 6 mai, BMI Monier était l’invité de la Tribune des Solutions, émission lancée par Batiradio et Batiweb. L’occas…


La Tribune des solutions avec Atlantic France Pompes à Chaleur et Chaudières - Batiweb

Ce vendredi 1er avril, Batiweb et Batiradio co-lançaient l'émission La Tribune des solutions. Premiers invités : Laura G…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb